Japan Car

Version complète : Film : Honda Civic EG6 Vti Sir | DeaDNoiZe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

deadnoize

Encore merci pour avoir fait cette vidéo avant de partir à l'armée (mouahahaha) Big Grin Sac Big Grin
Bien joué les gars ! comme d'habitude c'est magnifique ! Smile
Vous allez vraiment concurrencer Format67 ! Smile
C'est beau ! (à part le check engine allumé ... Big Grin )
Nice ! La stabilisation est chelou, mais vraiment cool ! C'est quoi votre workflow ?
Pff, vraiment beau, la musique et tout.. Magnifique

Belle woiture aussi Smile
(02-07-2012, 13:28:58)Adibou a écrit : [ -> ]C'est beau ! (à part le check engine allumé ... Big Grin )

C'est pas le check engine c'est l'ABS d'abord! Sac Un grand classique quoi LOL

Vegas, pour ta réponse il faudra peut être attendre la fin de semaine si il n'arrive pas a déballer son téléphone pendant le service LOL
Belle vidéo, on en aurait presque la larme à l'oeil...
Belle réalisation, bravo!
pour le voyant ABS, vires le fusible dans la baie moteur, ça ne s'allumera plus Wink
Ouais mais pour le CT je dois réparer l'ABS ^^ donc bon
rah la galere... ba bon courage pour trouver une centrale ABS qui fonctionne Neutral sur EG (et nsx LOL ) c'est tout le temps ce qui lache Piaf
(05-07-2012, 11:11:20)Alcyoneus a écrit : [ -> ]rah la galere... ba bon courage pour trouver une centrale ABS qui fonctionne Neutral sur EG (et nsx LOL ) c'est tout le temps ce qui lache Piaf

et prelude 3g Sac

sinon chouette vidéo!
Merci Mah'x Wink

Ouais je sais pour la centrale, mais c'est normalement qu'un capteur. Le voyant s'allume à partir de 15km/h.
ouaaaaa!!!!!alors la!!!
Très, très belle vidéo ! Jolie civic, belle mise en scène, j'adore !! Smile
j'adore, bravo Smile

on peut en savoir + sur le matériel utilisé, le logiciel de montage et l'encodage? par curiosité
ptain ça me donne envie d'acheter un eg ^^

deadnoize

(07-07-2012, 15:01:55)fastrunner a écrit : [ -> ]j'adore, bravo Smile

on peut en savoir + sur le matériel utilisé, le logiciel de montage et l'encodage? par curiosité

merci !

Alors j utilise un nikon d5100 avec 18-105 et un 50mm 1.8

Un canon 600D 18-135 en 720p 50fps

Et le logiciel et final cut pro x
Salut, la video est tout simplement magnifique.

Je vais peut etre loin mais quand j'ai regarder cette video sa ma fait penser a tout les mec qui achète et vende leur voiture tout sa parce qu'il veule plus puissant, plus moderne, qu'il veule sans débarrasser ou peut importe les raisons.. qu'il rejette "l’âme" de leur voiture et que quand on te vois ouvrir ton garage, ensuite monter dans ta voiture, on ressent comme un certain lien entre toi et ta machine que seul les personne ayant une auto depuis xxxx année ou ayant passer XX temps dans leur voiture peuvent ressentir surtout le faite que ce soit fais par des amateurs passionner.
Je pourais encore plus détailler mais sa ferrais trop long.

Franchement j'ai chialer Ouinn

Félicitation et merci pour ce beau film.
Sur Final Cut la stabilisation est assez naze. Je te conseille d'essayer After Effects 6, y a un nouveau plug in de stabilisation totalement dingue qui corrige tout seul les effets de déformation si on stabilise trop. Encore une fois, bon boulot Wink
Dreams, bah merci hein c'est exactement ce genre de réactions qu'un a cherché a obtenir :

Vegas, je suis bien d'accord avec toi que certaines déformations de stab sont immondes, mais que veux tu ^^

On verra, pourquoi ne pas tester ce fameux plugin d'AE6 Wink Merci du conseil en tout cas
Y a du potentiel, donc si j'peux aider pour que ça se perfectionne Cap
Superbe vidéo.
Belle video, belle musique, belle caisse.
Le combo parfait
C'est a pleurer tellement ça en péte la rétine.
(25-07-2012, 07:23:36)madmax616 a écrit : [ -> ]Dreams, bah merci hein c'est exactement ce genre de réactions qu'un a cherché a obtenir

Si il l'a cherché bah pour ma pars c'est pleinement réussi en tout cas je vous encourage a nous pondre d'autre court-métrage en tout genre fun/action/humour...ou encore "émotionnelle" si j'ose dire Wink
car perso j'en vois pas des masse (pour pas dire jamais vu).

Encore bravo et bonne continuation, je vous encourage Wink
----------
(25-07-2012, 20:44:02)cheap1 a écrit : [ -> ]C'est a pleurer tellement ça en péte la rétine.

+1 Ouinn LOL
Tiens, j'ai pas commenté cette vidéo ici,

Les prises de vues sont magnifiques, la vidéo est très prenante, très émouvante, Bref une super vidéo comme on en vois rarement.

En tout cas, la vidéo est du même niveau que la voiture, Parfaite ! Blush
Merci merci, merci beaucoup à tous Big Grin
Si t'a besoin d'un capteur copain, parait que j'ai une eg6 garée dans ma cour Wink

Je peux te prêter ce que tu veux (tant que ma caisse roule encore lol)
Pages : 1 2