Japan Car

Version complète : Cable spirale airbag S14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le cable spiral de mon airbag a mal été remonté lors d'une maintenance précédente. La position neutre a été monté un tour trop à gauche, résultat quand je braque a gauche j'arrive en butée du cable et le voyant d'airbag s'allume alors. Je dois donc lui redonner un tour sur le droite.
Ma question: comment démonter le volant quand on a pas d'arrache volant sans rien abimer. j'ai essayé j'y arrive pas. (je sais j'ai la force au cul) Confused
Up!

Personne pour m'aider? snif.... Cry
Je ne sais pas du tout dsl...
j'ai juste démonter les caches autour du volant pour accéder et nettoyer le connecteur de l'airbag, j'ai vu le disque et c'est tout.

Dans le service manuel tu n'a pas cette info?
Le_Niak a écrit :Le cable spiral de mon airbag a mal été remonté lors d'une maintenance précédente.


Si c'est un proffessionel qui l'a faite... (ce qui est fort probable sinon tu sourais reffaire) tu lui retourne la voiture en lui expliquant ce qui ne va pas...

Et il le prendra en charge à ses frais normalement... Wink
Je l'ai acheté d'occasion sans garantie donc niké
A oki.......

ba alor je peux pas t'aider.. Confused
C'est vraiment une broutille, ya juste a faire tourner un tour a droite le cable spirale mais pour ca faut tomber le volant, mais on dirait que c'est monté à la presse il bronche pas d'un poil.
Sinon qui a ca sur Nice ?
[Image: volant.JPG]
Bon ben je vais devoir aller chez Nissan alors Evil