Japan Car

Version complète : [EE4] réhausser shuttle 4wd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yep à toutes et tous.


je recherche donc a rehausser du max possible la hauteur de caisse de mon 4wd.

le tout en restant optimiste pour ne pas "foirer" de trop la tenue bien sure.

j'aimerai du style 40/50mm si possible avec des amortisseur et ressorts oem compatible comme MB/ITR ou autres.

quelqu'un a déjà fait cela?

j'ai possibilité de récupérer des amortos + ressort oem MB6.

sont-il compatibles?

merci de vos réactions et conseils...
Bobby c'est pour toi ! ^^
personne?
ca m'interesse ca...(pour l'info)
Ca coute pas forcément plus chers qu'un jeux de ressort court que de se faire fabriquer des ressort sur mesure Wink

Après tu vas être confronté à un autre souci, tes bras inférieur vont s'incliner vers le bas, ce qui va réduire les voies mais aussi tu risque de te retrouver avec un carrossage positif. Alors niveau tenue de route ça risque de pas etre top du tout ...

Il serait alors bon d'anticipé la chose en prévoyant des entretoises ou jante a deport réduit, sans oublier des camber kit...
En cherchant tu trouvera toutes les infos neccessaire ici même ........ des membres l'ont deja fait, avec des suspention d'integra de mémoire Wink
J'ai pas de lien mais en cherchant tu devrais trouver je pense !
tu prend amortos d'origine + fourche avant d'EG et amortos arrière d'EG et ça rehausse bien je l'avais fait sur le miens

http://img441.imageshack.us/img441/5024/img7339cr2.jpg
ok a voir

tu l'as réhaussé de combien de tête?
je pense de 3 bon cm
niveau carrossage et tenue de route, ça ne t'as pas tout foutu en l'air?
tenue de route non pas de soucis pour le carrossage visuellement j'en avais pas (que ce soit en positif ou en négatif) mais j'ai jamais vérifié (vendu en juin)
ok je vais voir pour tester tout ça

merci