Japan Car

Version complète : [EK3] Daily Touge, Du New !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
C'est zoli Wink.
j'avoue que sa fait pas mal du tt Wink
J'ai deux ou trois photos pendant le montage en plein soleil si tu veut au faite Wink Facepalm ...
bah poste les ici alors Wink
c'est juste dommage la grille du parechoc en blanc Confused
(06-05-2013, 07:31:28)gineto a écrit : [ -> ]c'est juste dommage la grille du parechoc en blanc Confused

Oui je sais, quand j'ai changer le pare choc les peintres ont peint tt d'un coup Confused
mais je vais y remedier prochainement en peignant la grille de la bonne couleur Wink
elle commence a être agressive cette ekWink
(06-05-2013, 17:26:30)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]elle commence a être agressive cette ekWink

Oui j'avoue ke le kit ek9 il fait pas semblant, au debut je me dis tjr nn sa fait trop clinkant puis apres on se dit plus jamais comme avant mdr
+ 1 pour la grille de pare choc sinon ça lui va bien Wink
Merci, oui la grille viendra
Trio de tondeuses in the garden !

[Image: aveccamillen1.jpg]
les aprems mécaniques c'est quelque choses ^^
(09-05-2013, 23:47:16)Hdreamer a écrit : [ -> ]les aprems mécaniques c'est quelque choses ^^

Oh purée ce désastre Facepalm ... LOL
mdr c'est meme pa l'acte en général c'est ce qui va autour ^^
Comment ça trio de TONDEUSES Spoon Addict!? C'est pas parceque l'inter à dis tchao en plein touge qu'elle fesait un bruit de tondeuse, ou alors une tondeuse "sport" va savoir... Wink
(13-05-2013, 22:28:44)Ec9 Driver a écrit : [ -> ]Comment ça trio de TONDEUSES Spoon Addict!? C'est pas parceque l'inter à dis tchao en plein touge qu'elle fesait un bruit de tondeuse, ou alors une tondeuse "sport" va savoir... Wink

J'avoue ouais Wink !
C'est quoi sous la bâche ?!
une 323 gtr a prépa 400 chvx ^^
non je déconne même si ça m'aurait bien plus c'est l'eg4 du frangin alias spoon addict qui retape
Yes c'est la mienne Big Grin
Salut, sympa ton EK3 j'aime beaucoup le style Mugen surtout la calandre avant Wink
La caladre c une typr r honda Wink tt comme l'aileron la lame av
Apres c'est vrai qu'ellle aura quelque piece mugen pr le reste c inspiration honda ou rally Wink
Je fait un truc sobre mais efficace quoi et surtt clean
salut salut la compagnie Cool
bon alors un peu de news de l'Ek, donc je m'attaque a mon freinage (pas envie de vivre la théorie du platane ), alors j'ai donc commandé et reçu mes disque Brenbo Gr.N ainsi qu'un jeu de plaquette EBC Redstuff venant direct de mon fournisseur habituel (XL Parts).
Voila pr la petite photo.
[Image: dsc02659ca.jpg]

Je vous ferai quelque photo une fois montée et vous dirai le rendu après le rodage.
Bonsoir bonsoir.
Bon j'ai monté ces disques Gr.N et plaquettes Ebc, d'ailleur petite surprise les disques sont d'origines et les plaquettes le semblaient aussi (pourtant pas usés énorme) Shock
Bref pour virer les vis des disques ça a du se finir au marteau et burin Facepalm

Voici une fois montées , oui je sais les plaquette rouges c'est so cult Sac
[Image: i64z.jpg]

[Image: sc87.jpg]

Pour ce qui est du rendu faudra attendre quelque dizaine de kilomètre de rodage pour avoir un rendu idéal et des impressions concrètes Cool
les gr.n c'est de l'origine .... Wink
(16-06-2013, 22:12:22)push a écrit : [ -> ]les gr.n c'est de l'origine .... Wink
oui oui c'est bien l'idée ^^ je voulais pas de rainuré
Et bas alors garçon !? Comme ça on met pas de freinage octuple piston laser quadriphonique aéré / percé / ventilé / rainuré au plutonium enrichie à la kriptonite ^^ ?! Surtout pour un daily t'es un peu foufou la tu joue avec ta vie garçon ! ^^
(16-06-2013, 23:28:29)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Et bas alors garçon !? Comme ça on met pas de freinage octuple piston laser quadriphonique aéré / percé / ventilé / rainuré au plutonium enrichie à la kriptonite ^^ ?! Surtout pour un daily t'es un peu foufou la tu joue avec ta vie garçon ! ^^

Ca y est, tu m'as tué! xD
mdr bah lui quand il se lance il fait pas semblant ^^
surtt qu'il faut au moin tt sa comme freinage attend il a raison
(17-06-2013, 23:52:29)Ec9 Driver a écrit : [ -> ]
(16-06-2013, 23:28:29)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Et bas alors garçon !? Comme ça on met pas de freinage octuple piston laser quadriphonique aéré / percé / ventilé / rainuré au plutonium enrichie à la kriptonite ^^ ?! Surtout pour un daily t'es un peu foufou la tu joue avec ta vie garçon ! ^^

Ca y est, tu m'as tué! xD

Ah bas tient tu fais bien de faire un petit tour ici, admire Big Grin ...

[Image: epch.jpg]
Manque juste un léger rabaissement et perfect!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14