Japan Car

Version complète : dimenssion regul pression 323GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon... desoler de faire un post pour ca...
mais jaimerai connaitre les dimenssion suivante du regulateur de pression de la GTR... pour savoir sil est compatible avec ceux de S13 par exemple.
a votre bon coeur... surtout ceux qui ont un moteur demonter :amor:

[Image: dimregul.JPG]
Matt est demandé à l'acceuil siouplait ^^, moi c pas le moteur mais la boite !!
j'ai vu ton post chez les UK boys, peut etre je peux te donner une mesure mais pour ce qui est des entrée / sorties bitchou and co', je peux rien faire car pour ça il faut le demonter : /

au pire j'essairai quand même de voir ;-)
sinon je pense que Kes doit bien en avoir 2 ou 3 sur sa table de nuit Mr Green
je veux bien vous aider mais j'ai pas la voiture sous la main (50 km aller soit 100km A-R)

mais si je mesure, je mesure quoi? les dimensions du régulateur de pression de la GTR. oui mais encore.

petit a) le régulateur de pression des freins
petit b) le régulateur de pression des pneus
petit c) le régulateur de pression d'essence
petit d) le régulateur de pression de connerie

vous avez 10 secondes!
bip
bip
...
"déconnage periode limit failure :!: Confused: Idea Fleche ", rebranchement du système d'irrigation du cerveau.
bon c'est les dim du régul essence que tu veux? c''est où dans le moteur?
moi j'ai plus la boite dans le compartiment moteur.
moi le moteur est encore monter
il est fixé par la BAR avant; mais la boite, elle est plus là.
alors tu prend tout droit apres le filtre à essence, tu tourne à droite, tu longes la rampe d'injection et au bout du tunnel à droite tu as le regulateur de pression Mr Green

;-)
tu peu pas le rater! tu voi, ca ressemble a un gros champi... atten, je te trouve une tof...
[Image: 16.jpg]

voila, cest le champi a gauche en haut...

tu serai un amour........ :coer:
hmmmm Confused: ce serait pas un gros plan de la bergamobile ça Confused: Wink
non, cest prise du net
cest la pipe en alu ki ty a fait penser? ;-)
moi je vois pas la photo ! : / ?
Salut mon petitonizuka, voila les resultat de ta question mais je precise c possible que je me trompe je n ai pas prix les mesures au 10eme de millimetre pres voila.

ENTRAXES DES VIS 39MM

DIAMETRE DU TETON 11MM

LONGUEUR DU TETON 10MM


Il est probale que les msure exact sont 40-10-10 mais ce sont les resultat que j ai lu sur mon pied a coulisse.
Au fait sur la photos du moteur plus haut tu la trouver sur quel site par ce qu elle a pas l air tout a fait d origine avec cette belle DUMP et ce beaux conduit d ADM.
en vla un pt'tit gars kil est sympa Big Grin

c'est le frero qui va être content !

sinon pourquoi tout le monde voit cette ptin de photo et moi : / !!??
comprend pas, c zarb !
JE T'AIME STEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amor:
merci beaucoup pour la mesure!
je vais pouvoir voir si un regul nismo ca le fera!
je vais pouvoir mettre des stickers nismo sur ma caisse!
non.....bon tant pis.

la photo frero... je sais pas... jai eu pas mal au debut pour lafficher... je sais pas dou ca vient...
mais tu la connait, ca vient du site:

http://www.323gtr.tk/

cest clair que le conduit nai pas dorigine... comme fab dailleurs, ds le meme style.
je vous rejoin bientot ds la foli de linox les mec! moi aussi... avec une grosse dump HKS de course en plus!
Y a pas de quoi onizuka, si il vous faut d autre mesure ou info sur le moteur y a qua demender.
je verifierai en rentrant, mais les regul prevu pour les moteur SR nissan sadapte (a peu de chose pres) sur la mazda...
ca veut dire que les regul reglables Apexi, nismo... peuvent a priori etre adapter...
jai deja mon regul nismo qui est au cho! Big Grin
up