Japan Car

Version complète : [question] types de circuit dans les environs du 13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous!

alors voilà, je prepare une ee9 full piste only, et je suis en train de refaire la boite de vitesse.

j'hesite a mette un pont court, et vu que, comme son nom l'indique, ca tire court, je voulais savoir si dans les environs des bouches du rhones, les circuits permettaient d'aller a plus de 200 km/h, ou non.

soyez le plus precis possible, ne me sortez pas une phrase du genre:

"sur tel circuit une barquette a pris 240!"

nos voitures ne sont pas faites pour faire de la pointes, donc sur quels circuits une pointe de vitesse de 190 km/h ne serait pas un handicap? ou en serais-ce?

merci!

p.s: le seul que je connais, c'est le ledenon, et sur celui la , ca va clairement dechirer Sac
il y a le Luc pour une EK avec slick c'est maxi 190km/h au freinage mais si tu as une boite court tu prendra moins car tu devra passer la 5 Wink

en contre parti tu gagnera sur tous les autres secteurs du circuit

et Ales c'est 150km/h si je me souvient bien
Merci pour ta reponse shaggy
Peu de circuits offrent la possibilité de franchir les 200km/h pour des GTI comme les nôtres.
Même Lédenon avec sa grande ligne droite, au vue de la côté qu'il y a à gravir au début, je doute que tu sois à 200 à l'entrée du triple gauche... Wink
Bref, si c'est une full piste only, n'hésite pas une seconde à prendre une boite courte. Je ne pense pas franchir le pas pour mon ED9 car je la prends pour la route également.
ça va dépoter ! Smile
Ce qu'il faut se dire,c'est que je fait 900kg et 200cv a 9 000 tr min donc je sais que dorigine jarriverai pas a 200 mais la ya des chances
Je pense que tu pourras rajouter 10Km/h de plus sur ta pointe d'origine...
A moins qu'elle soit vraiment ultra courte... Wink
D'après tes calculs, tu seras à 200 au bout de ta 5 ?
200 en etant optimiste oui