Japan Car

Version complète : Nouveau en Mazda MX3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous ! Smile Nouveau sur ce forum, je suis du Finistère Sud.

Je suis l'heureux propriétaire depuis mi Juin d'une Mazda MX-3 V6 de décembre 92. Elle est de couleur rouge avec un cuir noir.

Passionné d'automobile, je possède plusieurs voitures Wink Je m'occupe d'un forum R25-Safrane. J'ai 4 R25 (V6i, V6Turbo, V6T Baccara ... etc) et 3 Renault Safrane (2.5 20v, Initiale ... etc).

Je voulais vraiment changer de catégorie d'auto. Non pas que j'en ai marre des grosses berlines mais cela fait depuis + de 4 ans que je roule en R25 et Safrane.

Il y a 3 ans environs, j'avais connu un ami qui avait une MX3 V6 rouge. J'avais flashé dessus. Il a vendu ce véhicule et je l'ai retrouvé sur leboncoin quelques temps après avec le nouveau propriétaire.
J'ai donc été la voir mais que fut ma suprise quand j'ai vu l'état ... Elle avait prit un coup de vieux avec le nouveau propriétaire. L'intérieur usé, vernis hs, elle tournait sur 3 ou cylindres ... Shock
J'avais laissé de côté l'idée d'acheter une MX3 car vu les prix assez élevée pratiquée sur le net.

Il y a 3 semaines je vois une annonce que j'avais l'habitude de voir mais avec un tarif beaucoup plus bas. Et j'ai fais l'erreur d'aller la voir avec mon meilleur ami Big Grin Je l'ai acheté le lendemain de ma visite !

Les photos chez l'ancien propriétaire lorsque j'ai été la voir :
[Image: fr_89012.jpg]

[Image: fr_89211.jpg]

[Image: fr_89110.jpg]

Puis dès le lendemain, ce fut nettoyage :

[Image: fr_90110.jpg]

[Image: fr_90810.jpg]

[Image: fr_91012.jpg]

[Image: fr_91112.jpg]

[Image: fr_91310.jpg]

[Image: fr_91410.jpg]

[Image: fr_91510.jpg]

[Image: fr_91610.jpg]

[Image: fr_91711.jpg]

[Image: fr_92011.jpg]

[Image: fr_92311.jpg]

[Image: fr_92211.jpg]

[Image: fr_92810.jpg]

Ce véhicule restera dans un esprit "d'origine".

Je suis ouvert si vous avez des conseils d'entretien, des astuces ... etc sur cette Mazda étant ma 1ière japonaise.

Merci d'avance pour votre accueil Wink
Bienvenue a toi !
T'a l'air de bien aimer les R25 et les Safranes toi Big Grin
Sinon sympa cette voiture, avec le fameux V6 de 1.8L Smile
Merci !

Pour les Bretons, il y a toujours le rasso les 1ier vendredis du mois à Quimper au parking de Géant le soir ?
Bienvenue a toi
salut tu as eu une jolie acquisition!!prend en soinWink
Bonjour et bienvenue à toi Wink
Très belle ta Mazda, prends en soin !
Bonne route
Merci ! Smile

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle commande de vitre elc. Pas facile à trouver.