Japan Car

Version complète : [EJ/EK] Problème de descente vitre électrique passager
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai un petit problème sur la vitre électrique coté passager.
Le bouton coté passager n'actionne pas la descente alors que la remonté fonctionne parfaitement bien. Pour réussir à la descendre je dois pas mal forcer avec la main contre la vitre tout en appuyant sur le bouton.
A noter que le coté conducteur n'a aucune action sur le coté passager (bouton de lock OFF bien sûr).

Quelqu'un a une idée? Neutral
Salut. Regarde la grosse cosse a l’intérieur de la porte (coté charnières) J'ai le meme souci a cause d'une infiltration d'eau et les fils ont cassé à cause de sa. En espérant t'avoir aider.
j'ai le meme souci sur le leve vitre passager de mon eg3 !

si je veut monter la vitre aucun soucis le moteur fonctionne ( meme au point de faire gonfler la porte au moment ou elle est remonter a fond!

en revanche rien quand j'actionne la descente Huh
Moi aussi sur eg...elle aller très bien pour descendre mais pour remonter quasi impossible. et s'est en démontant la porte que j'ai trouver cette connectique entièrement oxydée.
Fils coupés au-niveau de la charnière pour moi sur une ek4.
Merci pour vos réponses les gars Wink
J'ai regardé les fils des connecteurs sur les deux portières, ils sont en bon état Confused