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Version complète : [crx b16] probleme ralentis + raté jusqua a 2000trs
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voila j ai un probleme sur mon b16 elle ne tien plus le ralentis est a des raté jusqu a 2000trs apres normal
-bougie
-faisseau
-allumeur
recent.
je sais pas d ou sa vient
compression moteur tiede je sais c est a froid normalement
9.5
13
11
13
une fois depasser 2000 trs jusqu a 9000 nikel vtec! ce declanche bien.
j'ai un problème similaire sur prelude 3g, sauf que le ralenti est correct, avec quelques raté cependant
j'ai eu le même soucis sur mon b16a1, j'ai changer les fils de bougie, et ça aller mieux.

j'avais un ralenti très instable, et elle broutait beaucoup.

j'vais même des perte de puissance, ça m'enlever 10km/h sur chaque rapport.

En gros les rapport que j'vais devait être

1ere : 60
2eme : 110
3eme : 170
4eme : 210 (tout pris au compteur)

et du coup ça me faisait ça avec le probleme:

1ere : 50
2eme : 90 et quelques tour minute en moins
3eme : 140 et quelques tour minute en moins
4eme : 170~180 et quelques tour minute en moins


Trop bizare !
alors maintenant c est mon demarreur qui me lache
sinon vous avez regler le soucis ? j attend une puce d origine pour essayer avant d ouvrir
sa pourrai venir du cylindre a 9.5 de compression
segment?
piston?
help
Aucune idée. Dis moi ce dont t'as besoin, j'ai un peu tout pour le crx.
Verifie tes masses de batterie, 1 sur caisse et un sur la boite de vitesse , ponce les cosses et ressere bien
Non, une compression plus faiblarde sur un cylindre ne va pas induire des raté, enfin ça dépend ce que tu appels raté, mais si c'est des ratés similaires à des coupures d'allumage le manque de compression n'est pas en cause.
ok mais j ai refais les cosse je vair refaire est besoin d un demarreur crx ee8 ds un premier tps
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cool!!!
j'ai toute la partie allumage du b16a1, donc demande ce que t'as besoin Wink
probleme resolu
c etais ma poulie reglable qui c est decaler