Japan Car

Version complète : ATD Association Trophée Dragster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Quentin421

Salut à tous.

Je suis nouveau ici, je me permets de vous faire partager (si ce n'est pas déjà fait) d'événements Dragster.

Alors il n'y a pas que des "rails" (dragster à proprement parler), il y a pour ceux que ça intéresse des runs libres, donc un 0-400m (ou 1000m je confonds), et aussi la présence de japonaises.

Voici le lien : http://www.trophee-dragster.fr/

Sur Youtube comme sur ce site, vous pouvez retrouver des vidéos.

Si je me trompe pas, c'est le plus gros rassemblements de dragsters en France, et qui se passe chaque année.
Cette année, Mende en Lozère, Aubenas-Lanas en Ardèche, Lurcy-Lévy et Vichy en Allier et Paray-le-Monial en Saône et Loire.

Si vous ne courez pas, et bien reste à regarder les belles (autos) américaines, les bécanes, autant exposées sur stands qu'explosées sur piste, à bon escient bien sûr (ce sont des runs réglementés).
devrai y avoir plus d’événement comme ça, tout comme les circuits...
grave +1

Quentin421

C'est clair...

Ca se passe à chaque fois sur un week-end, avec des concerts et shows les samedi soirs en général.
Moi je court en run libre a paray le monial avec d'autre colegue mais sa reste une grosse majoriter ricaine je peut confirmer car j'etait a aubenas il y a environ 1 mois.

Quentin421

Tu as quoi comme auto ?
J'étais à Aubenas aussi.
J ai une s14 mais j'y etait en spectateur

Quentin421

Ok on se verra surement à Paray, et très certainement à Vichy aussi en Septembre !
A paray seulement pour ma part. Et toi tu y sera en tant que participant ou spectateur?

Quentin421

Ok, et bien si j'y vais c'est en spectateur pour cette année Confused
Quelqu'un aurait t-il fait des photos ou video des run?
je vais régulièrement voir les runs de lanas et le niveau est très bon.
( notamment grâce au muscle car )
dommage que les japs n'arrivent pas a percer
L'organisation est sans failleWink
Je vais faire une demande de Post it pour toib... car c'est bon ce style de meet Wink ...
(06-08-2012, 13:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Je vais faire une demande de Post it pour toib... car c'est bon ce style de meet Wink ...

Demande acceptée Big Grin

Le topic passe en post'it Wink
(06-08-2012, 13:42:48)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]
(06-08-2012, 13:26:03)tonyjee a écrit : [ -> ]Je vais faire une demande de Post it pour toib... car c'est bon ce style de meet Wink ...

Demande acceptée Big Grin

Le topic passe en post'it Wink

Merci Wink
J'ai d'ailleur fini mon embrayage sur ce week end de run a paray le monial

Quentin421

J'y étais pas à Paray (St Yan en faite), mais pour Vichy c'est du sûr et certain, toujours en tant que spectateur, puisque Civic vendue.


Impeccable de l'avoir mis en Post'it, ce sujet !

Donc pour les vidéos, comme j'ai dis dans le 1er message, on en retrouve pleins dans Youtube par exemple.

En voilà une avec un des frères italiens Del Rio :

http://www.youtube.com/watch?v=-2pInupF7rk

En vrai, sa Fiat Uno turbo fait un bordel monstre et marche fort !

Pour ce qui est de l'organisation, c'est le meilleur ami de mon frère et un autre mec avec qui j'ai travaillé (pour ne pas citer : Pierre Faure et Eric Angeloni. Ce dernier a le plus gros ou un des plus gros dragster rail de France...à voir en vidéo et sur piste !).
Je serait aussi a vichy toujours en run libre
Vous avez pas des photos ou des videos .. les mecs la ...

Pour une fois qu'on sort des trucs à la mode ... LOL Sac

Quentin421

C'est ce w-e, faut venir !!
Beau temps annoncé (25/27° + soleil).

Je pense faire des photos.

Jim tu viens en S14 ?
Oui je part vendredi soir avec 2 civic
----------
Tu vera y aura ma s14 noir mat a la bombe, une eg6 noir et une eg5 noir aussi donc je pense que tu nous reconnaiteraWink
salut a tous j'y serai tout le week a vichy en tant que spectateur pour aller voir de la belle mecanique et de passionne

Quentin421

Alors à demain les jeunes !

J'irai faire un tour du côté des jap' alors !

Décollage demain à 12h30/13h, arrivée prévu à 14h30/15h.

Le soir, petit concert, picolle et dodo Big Grin
Et n'oublie pas un compte rendu photo et video ici ... SVP Big Grin
c'est cool sa oui quelque video
Voila une petite video de ce week a vichy

http://www.youtube.com/watch?v=hCLOLGxSr...ata_player
----------
Et pour les interesser il y aura ce dimanche un reportage de 7 minutes sur m6 turbo
(13-09-2012, 11:47:04)jim69 a écrit : [ -> ]Voila une petite video de ce week a vichy

http://www.youtube.com/watch?v=hCLOLGxSr...ata_player
----------
Et pour les interesser il y aura ce dimanche un reportage de 7 minutes sur m6 turbo


Nikel ..Yes

Mais pourquoi systématiquement de la music de boite de nuit sur les videos de caisse LOL

Facepalm
Tapez dragster vichy 2012 sur you tube vous en trouverer plusieursWink
Juste pour info la caméra et meme l’œil font que les autos paraissent aussi lente que des vélo mais il faut pas se fier a ça. Il y a vraiment du gros niveauCool. Parcontre comme d'hab les civic se font ownedBig Grin.

Difficile de suivre face a des monstres. Elle a fait quoi l'ax???
A lanas il tournait fort avec ses 420hpWink

Quentin421

C'était un pur week-end !

Ouai j'ai bien vu la s14 noire mat !

Je n'ai pas fais de photos, pas moi mais mon pote oui il a fait que filmer, j'attends les vidéos + photos.
Faut dire j'étais pas en état de faire quoi que ce soit hormis...bref lol

Ya un mec avec une Civic blanche (EG), pas très gracieux le bonhomme.
Il doit surement être sur le forum, faudrait qu'il pense à se mêler de ce qui le regarde, parce que je l'ai pas sonné le paltoquet !

Hormis ça, Vichy, 2ème année, toujours excellent !!!
De la concurrence à souhait !!!

Et pour finir, Eric Angeloni, celui qui a le + gros drag, a gagné le championnat, un grand bravo à lui Smile
----------
L'AX a un T16.
Dommage que la Fiat Uno violette était mal réglée... (Del Rio)

Et un show hallucinant, celui de la trotinette à vapeur :

http://www.youtube.com/watch?v=cvhXtLUgL...re=related
Pages : 1 2