Japan Car

Version complète : [EG3]embrayage qui grince un peu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , alors voila , quand j'appuie sur ma pédale d'embrayage , sa grince un peu, rien de méchant , mais que m’inquiète tout de même . voila donc si quelqu'un a deja eu sa , et peu m'aider se serait cool Smile
Post pour suivre, j'ai ça sur mon EJ9 depuis que je l'aie. cela s’estompe à force de débrayer et d'embrayer. Je pense qu'un petit peux d'huile ne ferrait pas de tord, mais je n'arrive pas déceler d’où vient le bruit.
Personne ?
Graisse dans le fourchette de d embrayage située derriere le gros caoutchouc a coté du collecteur d echappement.
euh.... ouais t'as une photo ?
+1 j'ai le meme problème sur mon EK3 un grincement quand c'est "froid" et au bout de quelques kilometres ça le fait plus
En fait vous ouvrez le capot moteur, vous regardez sur la boite de vitesse, y'a un caoutchouc avec le recepteur d'embrayage a coté (souvent rouillé LOL ). vous enlevez ce caoutchouc et vous metez de la graisse à l'intérieur de la boite sur la fourchette, ainsi que sur la boule et la tige du recepteur. Le mieux c'est d'être à 2 comme ça y'en a un qui actionne pendant que l'autre tartine de graisse Smile
ok merci , je vais voir sa et je tient au jus
J'ai eu pareil sur mon ej1 j'ai tout bien graissé et sa a recomencer au bout 2000 kms Sad