Japan Car

Version complète : ki a 1 mano de pression d'huile sur sa 200 s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt, je galère car j'ai monté un mano de pression d'huile et je ne sait pas où brancher la sonde qui est fournie avec . j'ai essayé de monter un T de racordement entre la sortie du bloc moteur et le turbo mais je n'ai pas assez de place. Y'a t il d'autre endroit ? merci d'avance :great:
nono59, le mieu c une plake sandwich type greddy ke tu monte entre le filter a huile et le bloc et c vendu sur le magasin du forum voila j'espere ke sa te conviendra.
La plaque distribuee par le forum est bonne. Par contre, j'ai un probleme de fixation de la plaque qui est en cours de resolution. L'avatage de cette plaque, elle est pas mal faite et a 3 departs de sonde.
greg, si tu peux nous poster des photos ca serait trés sympa, car j'ai aussi une sonde de pression d'huila a monter,

autre question, pour ce qui on monté un mano de pression de turbo, vous l'avez conecté a quel endroit?? merci
Pour le turbo, c'est toujours au niveau du repartiteur d'admi (abusivement appelle collecteur d'aadmi).

Sinon, ben si j'y pense ce soir, de toute facon tout est encore monte sur la table de mon salon...
oki merci mec,