Japan Car

Version complète : radiateur alu ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je vient d'acheter un radiateur alu pour mon ed9 le mien etant fuyant sa ne passe pas au niveau de la traverse si une personne a deja monter ce type de radiateur ma question a quel niveau faut t'il couper pour que sa passe avec une photos sa serais le paradis merci a vous
tu veux dire que les points d ancrage inferieur ne sont pas les memes ou ca passe pas en haut? il faudrait que tu nous montres exactement ou ca coince avec une photo. peut etre il te suffira d agrandir les emplacement de support a la scie cloche, ou pour le haut refaire des supports en alu
c'est quel marque?
Le seul qui passe tout seul est le TEGIWA
Sur le radiateur il est peint us la ou sa bloque c est en bas la une vis sur le support radiateur et les trois patte suivante sur le radiateur qui d ailleur me servent a rien donc a couper la ou je voulais enlever de la matiere c est sur la traverse au niveau de l arrondie ou passe la tige de la barre stab 1cm me suffirais j ais demonter la traverse sans elle il passe sans probleme pas de photos pas douer pour ca si un jour pres de colmar pourrai me montrer comment faire je pourrait enfin poster mon ed complete restauration roll