Japan Car

Version complète : Qui sait refaire des stickers ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

toujours dans le cadre de ma restauration je suis à la recherche d'une personne qui a déjà/qui sait refaire des stickers destiné à être placé sur la carrosserie.

Je précise, ils ne sont plus dispo chez Honda. Ouinn

voici le seul modèle dont je dispose (doit y avoir moyen de trouver d'autres photos...)
[Image: pict3208xb2.jpg]

quelqu'un pour m'aider ?
merci Smile
Envoi un mp a sp62
(07-07-2012, 19:24:23)playboy7131 a écrit : [ -> ]Envoi un mp a sp62

+1
sinon y a macadam de japanspirit qui en fait.
Contact via FB: http://www.facebook.com/Macadhesifs
Ou par mail: macadhesifs@gmail.com

j'en ai fait faire, super rapide et bon conseil
Mp crqkowz Wink il est pas chere Wink
On est quelques-uns sur le forum. Wink
C'est dans mes cordes aussi.
oufti, y a du monde au portillon, je vais devoir lancer un appel d'offre pour départager Smile

non je ris, j'ai déjà contacté SP95.

Par contre il semblerait que le sticker "accord aerodeck" soit encore dispo mais il faut attendre le bateau venant du japon qui devrait arriver le 3/08 Big Grin
(09-07-2012, 17:53:25)Thibounet a écrit : [ -> ]oufti, y a du monde au portillon, je vais devoir lancer un appel d'offre pour départager Smile

non je ris, j'ai déjà contacté SP95.

Par contre il semblerait que le sticker "accord aerodeck" soit encore dispo mais il faut attendre le bateau venant du japon qui devrait arriver le 3/08 Big Grin

Semarre Semarre
SP62 Big Grin le 95 c'est celui que tu met à la pompe Sac
As tu regardé sur Ebay motor ?

HS : je recherche de la bande vinyl adhésive hauteur 6 mm (comme sur les GTI de la bonne époque ), c'est pour refaire des pare chocs ...
Coté deux roues j'ai plus de chances ?