Japan Car

Version complète : [EJ9 ]. Probleme siége avant gauche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila je vous expose mon probleme mon siege avant gauche et " casser " enfin je croi , car je l ai démonter et franchement j en ai auccune idée .. la glissére de droite fait bouger énormément mon siége et j aimerais savoir d ou cela pourait-il provenir , si j ai pérdu une piéce ou autre =)et me dit comment y remédier. Mérci de me répondre assez rapidement car c est pour passé mon controle technique dans peut de temps et je sais que sa passera pas
Il manque pas le cran qui sert à verrouiller?
desolé c est le droit... et non franchement tu voi tu a ta glissiére ton siége qui ce met dedant et sa fait un jeu =/ pour sa je me dit qu il y a ptétre des roulement qui son parti mais rien est tombé =/ sa me frustre sérieux
Là je vois meme pas ton soucis. Une video?
Y'a surement le ressort qui sert du rouleau à l'intérieur de la glissière qui a du se barrer, ça me l'a fait sur la mienne. J'ai racheté une glissière à un mec du forum, mais si j'avais retrouvé le ressort j'aurais pu la réparer.

Reste à voir si on parle bien de la même chose LOL
j éssérais d en poster une ce week end .ou un tuto sa sera plus compréenssible =) et j ai pas de ressort sur mon suige ( droit ) tu voi la glissiere droite du siege passager bah il y a rien méme pas un cran d arret que dal =/ donc tu voi un peut le soucis .
Bah tu nous demande pourquoi t'as un soucis alors que tu le sais. Je vois pas l'interet là.... --'
bah je demander si c était normal je l ai acheté il y as pas longtemps et c est ma premiére civic ! donc je voulais savoir si cétait normal qu il y ai rien.. si le soucis était la...
Bah non, c'est pas normal. Un siege tient pas, tu trouve ça normal toi? LOL
bah non... normal si il y avait rin a ma glissiére ^^