Japan Car

Version complète : [Bretagne, 29] Rasso mensuel Finistère Nord, 1ère edition Venredi 20 Juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: sanstitre2br.jpg]


Le rendez vous pour la première édition est fixé le vendredi 20 juillet, a partir de 20h au parking couvert du E.Lecerc a Morlaix. Pour la suite sa sera tout les 3ème vendredi du mois.

C'est un rasso statique. Ouvert a tout les passionné de voiture japonaise principalement mais aussi de sportive d'autres nationalité.


Interdiction de faire les con sur le lieu du rassemblement !
Si vous voulez vous dégourdir le pied droit sa sera plus loin, pour ne pas avoir de souci avec les homme en bleu.


Le programme : - Manger au Mc donald ou autres (Buffalo, quick) a partir de 21h, situé juste a coté du parking.
- Shooting photo possible à un kilomètre du lieu de rassemblement.
- Pour les couche tard, bar de nuit possible a Crantec, a une dizaine de kilomètre du point de rendez-vous.


Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => manger où?

Présent :

Gui29 => S2000 => Mcdo
Jeronimo => Delsol VTI => Mcdo
xman => CB3 => peu importe
Maxwell22230 => ED9 (si voiture prête) => Mcdo
Fab18 => crx => ??
gégé => ?? => ??
clem 16s => Clio 16s => Macdo
MUMUDD => PRELUDE => au regime
tieutieufr => En mazout => ?
Cédric => 206RC => ?
Erwan => Subaru => Mcdo
PTSam=>205 GTI 1L9=>Mc Do

Peut-être :

kris => ed9 => makdau
kevinou => BMW => donnut
Stoppy29 => ed7 => macdo
binouze 29 => Megane RS III => ??
Merlin WRX => Subaru => ??
NarSkaL => Prelude => aura surement deja mangé
bidourx => ? => ?
Dommage morlaix sa fait un peut loin pour moi mais si par hasard il y a un rasso du coter de brest previen moi merci et bon rasso
A quand le prochain???
Les rasso sont toujour d'actualité???

"Pour la suite sa sera tout les 3ème vendredi du mois"
Il y a celui de Quimper tout les premiers vendredi du mois pour celui de Morlaix je pance qu'il et toujours d'actualité
Merci;a confirmé pour morlaix alors