Japan Car

Version complète : EC9 Poubelle Racer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

_Doug_

Nouvelle base donc pour mon projet EC9 piste!

En résumé:
197.000kms
Phase 2


La voici lorsque je l'ai acheté:
[Image: ec9_an10.jpg]


La voici actuellement:
[Image: 100_6010.jpg]

[Image: 100_5912.jpg]

[Image: 100_5913.jpg]

[Image: 100_5916.jpg]

[Image: 100_5914.jpg]

[Image: 100_5915.jpg]



Les pièces actuellement installées:

Combinés Filetés BC Racing
BAR Supérieur Avant/Arrière Megan Racing
C-Pillar Megan Racing
Collecteur inox 4-2-1
Ligne inox SRS
Silencieux double sortie
Filet anti défenestration
Jantes toles élargies 7" & 7,5"



Il reste encore un peu de taff avant de la jeter sur le piste le 15 août normalement, au programme l'installation des bar avant/arrière inférieur, un baquet avec les harnais qui vont bien et continuer d'allégé encore la caisse...
Pas mal les jantes ça change ! Big Grin
Change ton pot et tu va gagner du poids déjà Big Grin
Sinon original le look Cool juste un poil trop haute pour bien coller avec les jantes ....
Terribles les jantes !
Bien dans son jus en plus, j'aime bien Smile
Pareil que les autres, j'aime bien le look posé au sol et avec ces jantes ! Il y a un peu de taf niveau carrosserie par contre, mais le côté "poubelle racing" lui ira bien en attendant...

Petite question : A quoi est-ce que tu as accroché tes filets qui normalement s'accrochent sur les barres de l'arceau de sécurité ?

_Doug_

Oui c'est clair qu'il pèse sont poid le silencieux mais bon en attendant il fera très bien l'affaire ^^

Je ne vais pas la rabaisser encore plus pour l'instant, ça va pas être très utile sur circuit LOL et je veux que ça reste roulable, peux être plus tard la posée pour un rasso...

Pour le filet, c'est fixé a l'arrache avec des rislant Big Grin Sac
(08-07-2012, 22:45:30)_Doug_ a écrit : [ -> ]Pour le filet, c'est fixé a l'arrache avec des rislant Big Grin Sac

Ah ! Ok... J'aime bien cette petite touche "racing" en plus en tout cas, je vais peut-être faire pareil sur ma mienne à moua... Sac
Citation :Pour le filet, c'est fixé a l'arrache avec des rislant

Ca doit être efficace Sac
Ouai il faut bien avouer que les jantes en toles mettent tout le monde d'accord love

C'est moi ou les pneus avant on des flancs plus bas que ceux arrière? Huh

_Doug_

Effectivement à l'avant c'est du 165/50 que à l'arrière c'est du 175/55 si je me souviens.

Les jantes sont jolies, j'aime beaucoups aussi... mais c'est comme la fixation du filet... totalement inefficace LOL
(08-07-2012, 23:20:02)_Doug_ a écrit : [ -> ]Effectivement à l'avant c'est du 165/50 que à l'arrière c'est du 175/55 si je me souviens.

Les jantes sont jolies, j'aime beaucoups aussi... mais c'est comme la fixation du filet... totalement inefficace LOL

Mais nan c'est pas inefficace ca contribue au "look" de l'auto Sac
marrante cette EC9 !
Pooooooooo l'enflure !!

Les tôles de corsa A élargie <3 Ce que je voulais sur ma corsa à l'époque :P

J’adhère a ton projet poubelle racer ^^

yul34

j'aime bcp!!

les jantes corsa etirées, le look epuré et le filet aussi

le silencieux ressemble au remus et pour l'avoir sur la mienne, il est tres lourd !! mais bon tant qu'il fais son job

vraiment tres sympa

j'ai une question concernant le filet, tu la trouver ou? est ce du homemade?
LOL ! C'est toi qui l'a achetée Sac ! Je l'avais vu sur LBC... Elle est devenu quoi du coup ton autre EC9 ? Stock ? Daily' ?!?

_Doug_

@yul34: ebay pour le filet! Sinon c'est vrai que le silencieux pèse sont poid Sad



@Yougz: J'ai remis mon autre EC9 stock, j'ai encore un peu de taff dessus mais elle ne me servira désormais que en daily Wink

yul34

merci DOUG pour l'info Yes

_Doug_