Japan Car

Version complète : [Eg4 D15B2] besoin d info pour changement en d16z9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je voulait vous posser une question voila j ai une eg4 avec le moteur d15b2 mais je vais changer de moteur je vais mettre le d16z9 et je voulait savoir si je pouvait garder le calbe d accelerateur de mon eg4 d origine pour ce moteur la Merci pour votre aide
Ue eg5 avec un d15? ouatte de phoque ?


Edite ton titre, marque genre [eg5] besoin info sur passage en d16z9.


D'ailleur c'est pas un d16z6 dedans a la base ?
sinon ... section honda ?

sans déconner trop dur de poster au bon endroit .... pas de smiley avec un boulet dessus ? Ouinn
(09-07-2012, 15:10:21)BiSBAR a écrit : [ -> ]sinon ... section honda ?

sans déconner trop dur de poster au bon endroit .... pas de smiley avec un boulet dessus ? Ouinn

j'avoue qu'il est pas mal ce smiley LOL
Excuse moi j ai remarquer que j ai fait une erreur enn ecrivant c est une eg4
Ok et tu passerais pas plutot sur un d16a9 de crx ed9 ?
Pacque j ai dja le moteur pres a etre installer moi j aime bien ce moteur la. En plus ila pas baeucoup de kilomettre j ai juste besoin de cette info sur le cable d accelerateur Merci pour votre aide
Le papillon n'étant pas dans le meme sens je ne pense pas .
Par contre pour le pret a monté, tu a tout pensé au faisceau ?
Car D15b2 obd0 et D16z9 obd1 .
Merci pour ton aide oui tout est pres a etre monter j ai aussi tout les fecaeux moteur eest habitacle Encor une questioon je suis obliger de changer les fecaeux de l habitacle sachant que mon ecu est le p28. Merci pour votre aide
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Si tu peux le garder, mais faut adapter un peu. Et il risque d'être trop long aussi je pense ^^.
Ok merci mais quand tu parle de modiffier un peux tu modifie quoi precisement
Ca position.
ok merci pour ton aide