Japan Car

Version complète : [EK4] Galere renfort byzare vers la banquette arr help
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous j'ai une ek4 phase 2, et j'ai une barre de renfort noir assez baleze juste devant la banquette arriere -_- du coup aucune banquette ek4 ou itr n'est montable, j'ai un pote qui a une phase 1 il a pas ça o_O qqun a une idée d"'ou ça vien si c d'origine ou pas ??


du coup je peu acheté quoi comme banquette pour etre sure de la monté ? une d'ek9 seront compatible a coup sure ou faire attention au année ?
Renfort que sur phase 2 donc prendre banguette phase 2
(09-07-2012, 23:50:20)jimmy07 a écrit : [ -> ]Renfort que sur phase 2 donc prendre banguette phase 2

+1 , pas mieux a dire : il te faut une banquette phase 2 tout simplement Wink
j ai modifié les attaches d une banquette de phase 1 sur ma phase 2 et pas soucis avec la banquette ek9
Moi sur ma phase 2 j'ai monté une banquette ITR,
en faisan 2 incision dans le renfort au niveau des attache métallique de la banquette ITR, juste de quoi passer les petites attaches.

Perceuse et Lime + antirouille.
vu que c'est petit ça ne fragilise pas le renfort, et ça fait d'origine.
(10-07-2012, 09:17:13)Paradox a écrit : [ -> ]Moi sur ma phase 2 j'ai monté une banquette ITR,
en faisan 2 incision dans le renfort au niveau des attache métallique de la banquette ITR, juste de quoi passer les petites attaches.

Perceuse et Lime + antirouille.
vu que c'est petit ça ne fragilise pas le renfort, et ça fait d'origine.

je croi que c'est la meilleur option