Japan Car

Version complète : [ED7] compatibilité cardans 216gti ABS/ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours à tous,
Donc j'ai mes cardans sur mon ED7 (montée avec une P7 de 216gti) et j'aurai voulu savoir si je pouvais prendre les cardans qui étaient sur la 216Gti qui est avec abs (roues denté sur la tête de cardans) car ils n'ont aucun jeu.

J'aurai bien démonter les cardans sur la rover et sur mon ed7 mais vu que la ibis est mon daily, je ne peux me permettre de tout démonter et surtout de l'immobiliser.
Merci de m'aider car ça commence à devenir assez urgent

Julien
au pire si la longe-ure est différente recupaire que la tête et en plus ça t’évite de vidangé la boite
la roue denté s'enleve sur B series je pence que c'est pareille sur D non?

yul34

la tete de cardan que j'ai a gauche sur mon ed7 (acheter chez honda) possede la roue danté d'abs, et il n'ya aucun souci!!

apres je ne sais pas si les cardan de 216gti sont compatible, mais question roue denté, aucun souci!!
D'accord merci les mecs. Et yul, comment ça se fait qu'Honda est vendu des têtes de cardans avec abs? Bizarre.
Sinon je vais me renseigner comme je peux car ça m'a l'air d'être les mêmes. Je vais attendre la confirmation ^^

Merci a vous deux

yul34

Il me l'on bien vendu, 290 euro la tete, on s'en rappelle crois moi Big Grin, je prendrais une photo si tu veux, pour te le prouver!!

apres, je me suis pas posé la question d'ou elle venais, je pense d'une concerto surement!!!