Japan Car

Version complète : Pb Forum RX-7 France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce que quelqu'un ici connait l'administrateur du forum RX-7 France ? ça fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire, et à chaque validation j'ai un message d'erreur : "Could not open socket"

Merci d'avance pour votre aide !
j'y suis , je peux en parler a l'administrateur si tu veux
ta pris le même pseudo que su ce forum?
(11-07-2012, 21:59:15)yann9156 a écrit : [ -> ]j'y suis , je peux en parler a l'administrateur si tu veux
ta pris le même pseudo que su ce forum?

Merci beaucoup ! Je veux bien ^^

J'ai pris le même pseudo par contre je pense que ça ne l'a même pas enregistré. Dès que je confirme mon inscription ça me met une erreurCry
j'ai mis a peu pres un an pour pouvoir m'inscrire je crois... surtout si tu essayes avec une adresse mail free ca galere a mort... par contre bon courage pour contacter un admin, y'en a plus vraiment...
oulala désolé kyosuke j'ai complètement zapper de lui en parler , je vien de lui envoyer un MP , a moins que tu es reussi a t'inscrire, en tout cas c'est envoyerWink
Nous avons quelques soucis avec Free, de temps à autre. Et ce n'est pas faute de les avoir contacter, mais comme c'est un service gratuit.. on va travailler pour basculer vers autres chose je pense. Wink
Merci je vais refaire un tentative ^^
Idem je n'arrive pas à créer de compte.

Est-ce qu'il y a une solution? Pas d’adresse générique peut être (genre gmail, yahoo...)?
Idem. Encore essayé hier ça ne marche toujours pas Sad
'veulent pas de vous Sac
il m'a fallut 2 ans pour m'inscrire...
On se monte un forum à 2?
Pour ma part j'avais due attendre environ un et demi pour avoir mon compte valide!
J'ai voulu m'inscrire là et j'ai eu également le même soucis... D'ici à que je puisse m'inscrire, d'après vos commentaires, j'aurais déjà une Rx-7 alors... Sad
la même c'est relou..
Petite info qui peut parfois aider:

Utiliser un e-mail de FAI plutot qu'un e-mail type hotmail, apparemment cela fonctionne mieux.
Cela tombe mal je n'ai pas ce genre de mail... Sad
J'ai éssayé ce matin avec une adresse mail "normal" et c'est pareille .
J'ai essayer avec gmail
Bon, je vais remonter l'info aux admins. Il est question de migrer le forum mais cela ne se fera pas dans les prochains jours ...
Du coup ca en est ou? J'essaie depuis plusieurs jours de me connecteur sur le Forum, Serveur Down, impossible de se log Sad
Bonne question, le forum est HS depuis plus d'une semaine et perso je n'ai pas de news... Sad
Des news ? Piaf
Il fonctionne actuellement!
Moi ça as été rapide mon inscription car c'est le vende de ma FC qui m'as pistonner auprès des modos du forum.

Et actuellement il fonctionne parfaitement mais il me semble si je ne dit pas de bêtise que les administrateur qui peuvent faire la validation ne passe que très rarement sur le forum ce qui peu expliquer le délais énorme des inscription...
Le problème est double et vient principalement des e-mails utilisés pour s'inscrire qui ne sont pas prit en charge par Free, et également des validations qui se font à intervals très irréguliers.
je souhaitais egalement m inscrire mais sans succes... arf
Y a rien a faire, pas d’évolution malheureusement pour ceux qui essaient de s’inscrire :o