Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Alala,tout sa pour des pneus,on croierait voir un groupe de ménagère dans un magasin Ikéa!!!LOL(désolé,sa me démangeait depuis plusieurs postBig Grin)
bah le choix de pneus pour moi est pas une chose a prendre a la légère j'ai deja eu un accident a cause de ca et une civic a la casse donc maintenant je préfère être mieux conseillé!
C'était juste une blagueBig Grin,je connais l'importance d'avoir de bon pneus!!!
federal 595RS-R Wink

top et pas cher et une usure asser lente
(05-03-2013, 14:17:17)vivic73 a écrit : [ -> ]federal 595RS-R Wink

top et pas cher et une usure asser lente

Tout de meme reputé pour etre de la gomme tendre, alors si tu les use lentement, c'est que tu as une conduite "souple" ^^
Puis le federal, c'est du semi-slick, alors pour une région pluvieuse ou humide, pas le top nono
Moi je te conseillerais quand même le michelin exalto par chez nous ... c'est un bon compromis et ne pas oublier que c'est un pneu d'été
(j'ai ça sur les jantes EK et jamais de soucis, la voiture suivait la route Wink )
(05-03-2013, 17:26:17)nico0711 a écrit : [ -> ]Moi je te conseillerais quand même le michelin exalto par chez nous ... c'est un bon compromis et ne pas oublier que c'est un pneu d'été
(j'ai ça sur les jantes EK et jamais de soucis, la voiture suivait la route Wink )

Merci nico!
bon bah j'ai plus qu'a choisir entre le michelin et le toyo xD
Préférence pour le PE2 aussi personnellement, le R1R n'a de sens que s'il est moins cher auprès des distributeurs vers chez toi.
michelin aussi pour ma part
Ok! Merci a vous tous! Bon bah je sais qu'elle gomme prendre des les beaux jours!
(05-03-2013, 22:32:14)Pascal78000 a écrit : [ -> ]62 Euros les PE2, c'est pas dispendieux ... :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto/pneus...50-r15.htm
Et 70 Euros les R1R :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto/pneus...50-r15.htm

Merci Pascal78000, oui je vais essayer les michelin cette année et la prochaine fois les toyo mdr comme ca je pourrais me faire mon avis¨!
Donc quelques nouveautés,
Grace a Benzène du fofo j'ai eu droit a un petit lots de pièces:
- train arrière a disque d'ed9
- deux ailes avant
- un pare choc arrière
- des phares + cligno d'origine

Et surtout un super moment a ces cotés et a kiffer a mort son rex!

[Image: img2065ir.jpg]

[Image: img2067t.jpg]

Franchement j'ai hâte de le revoir tourner ce rex et une fois que son projet sera abouti ça va tout claquer!
Et c'est po juste le pare-choc arrière était pour moi et ma Civic noire!!!Ouinn
bah je te l'échange contre un pc avant noir XD
Sa sert a rien car j'ai besoin des 2!!!

Ah ces bridé,on peut jamais se fier a leurs parole!Twisted
Surtout que sa fait 1mois que je l'emmerde pour me les passé,mais bon...
(06-03-2013, 22:58:40)psykodecivic a écrit : [ -> ]Sa sert a rien car j'ai besoin des 2!!!

Ah ces bridé,on peut jamais se fier a leurs parole!Twisted
Surtout que sa fait 1mois que je l'emmerde pour me les passé,mais bon...

J'espère que tu m'en voudras pas jo, d'ailleurs faut que tu passes prendre ta caisse a outil!

tu as trouver tes bavettes?
Si on peut plus faire confiance â des nyakwai, ou va le monde!LOLOuinn

Non je vais pas t'en vouloir,je te deteste juste un peu!Big Grin
C'est pas ta faute,t'y peu rien toi...Cool

Non,pas encore pu chercher mais je suis a mon local samedi matin jusqu'au soir car je mettrais en pièces la Ferio US et un mec viendra a 9h du mat pour m'aider a démonter et prendre des pièces pour lui donc sa devrait allé!Big Grin
Yes! Tres Bon moment passé avec Wards, vivement la prochaine fois ^^
Faudrait qu'on se fasse un barbecue dès qu'il fera meilleur à ton local Psyko

Je t'avais dit Psyco pour les pièces sinon c'était poubelle et puis je pense que notre amis Wards en avait bien plus besoin que toi.
Je me rattraperais avec des nems! Mdrrrrrr
Ben moi j'attendais sur toi car ta de la peine a déplacer ton fessier en ce moment!Facepalm
C'est vrai quelle en a besoin sa ptite EG toute casséeLOL!
Ok alors sache que j'aime que ceux qui sont bien doré et au porc ou au poulet car végétarien c'est pourafBig Grin!!!
Ah ben nikel elle va avoir le droit à un petit coup de jeune cette EG Big Grin
Merci d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour monter un train arrière d'ed?
Bin je pense que tu auras juste a refaire le raccord des durites de freins arrières et peut être changer ton répartiteur de freins et ton mastervac mais c'est a confirmer par ceux qui l'ont déjà fait.
(07-03-2013, 18:02:10)wards a écrit : [ -> ]Merci d'ailleurs quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour monter un train arrière d'ed?

Perso ce sera plus simple de prendre un train de EG5 ou EG6 a mon avis!Big Grin
j'ai changer les freins ar a tambour de mon eg4 par ceux a disques d'une rover 216 gti qui sont les mémes que ceux d'un ed9 ( enfin je pense ) bah c'est bolt on ya juste les fixations du cable de frein a mains quil faut déplacer Wink

et évidemment reprendre les amortisseurs de l'eg4
il me semble bien aussi que c'est les meme sur Rover gti et ED9!
c'est bien ce quil me semblait Big Grin
Je sais que le train d'Ed9 et EE8 sont identique
Comme pour celui d'EG5 et d'eg6 le sont aussi

Alors sa restera le même boulot d'adaptation pour le câble de frein a main comme a dit SwapEg3

Donc Wards tu n'as plus que te retrousser les manches lol
(11-03-2013, 14:27:50)Benzène a écrit : [ -> ]Je sais que le train d'Ed9 et EE8 sont identique
Comme pour celui d'EG5 et d'eg6 le sont aussi

Alors sa restera le même boulot d'adaptation pour le câble de frein a main comme a dit SwapEg3

Donc Wards tu n'as plus que te retrousser les manches lol

Je vais avoir un été charger moi!!
Cet été j’achète une pochette avec tout les joints moteur, je change les bougies et j'installe mon train arrière a disque!
J'ai hâte!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22