Japan Car

Version complète : [EG4] - Swap B18C4 - Gathers p20 - Vendue...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Après avoir longtemps cherché mon eg, en tapant dans des petits budgets et ensuite ayant fait quelques erreurs j'ai enfin réussi à tomber sur la perle rare!

Tout est stock dessus sauf un passage en multipoint, j'ai l'historique complet du véhicule en ma possession...
Donc mon projet est simple je veux une caisse sobre et qui arrache Sac
Mais avec mes propres moyens!

[Image: img1637.png]

Donc c'est l'eg du frangin a Nicolay45 qui est vraiment une personne super merci a lui de m'avoir gardé l'eg si longtemps Wink

La voici maintenant:

[Image: sosk.jpg]



[b]Un petit descriptif des pièces dessus:
Intérieur :

-Sièges baquet FCT conducteur et eg6 passager
-Intérieur noir EG6 italien
-Volant tulipé OMP
-Quick release D1 spec
-Moyen court D1 spec
-Pommeau imitation spoon
-Coin pocket
-Cup Holder
-Gathers arrière


Extérieur :

-Plaques us
-Mâle ar us
-Pare choc avec entrée d'air J's Racing like
-Béquet spoon
-Rehaussé de capot password JDM
-Peinture semi complète
-Déflecteur vitres
-Jantes MB6
-Bavettes avant arrière
-Phare arrière us
-Lame vti

Châssis:

-Amortisseurs D2 raing
-Barre anti rapprochement av Integra type R
-Barre anti rapprochement ar Integra type R
-Freins avant et arrière intégra dc2 JDM
-Barre stabilisatrice av mb6
-Triangle av dc2 JDM


Moteur:

-B18c4
-Boîte mb6 avec torsen
-Boîte à air mb6
-decata sur mesure by BenZène
-Silencieux Supersprint magnum
-visserie baie moteur sickspeed

[b]Voila j'ai fais un peu de propre dans ma présentation ^^
[/b]
Bon personne aime ma civic Sad
(10-07-2012, 23:51:47)wards a écrit : [ -> ]Bon personne aime ma civic Sad

C'est normal, c'est pas une ED7 TPPT et y'a pas "JDMKangoHellaflunchSreetRacerPower" en titre Mr Green

Juste la lame avant que j'adhère pas trop sur l'autre, sinon y'a de bonnes modifs Smile
T'utilise beaucoup tes freins vu la couche sur les jantes a l'avant nan ? Big Grin
Bah j'aime surtout les routes de montagne donc oui j'utilise souvent les freins et j'apprends encore a conduire^^
Tkt, j'ai que 4 ans de permis et j'apprends toujours a conduire aussi Wink
Celle ou j'apprends a conduire va finir sur piste de toute facon la j'attends pour louer un hangar avec mon meilleur pote et apres je pourrais attaquer les modifs sur mes eg^^
ou que c'est Tuning tout ça Big Grin

c'est bon d'avoir 2 jumelles Smile et de se défouler niveau prépa sur une Big Grin
Justement je vais enlever un peux cet aspect tuning surtout sur le moteur et l'intérieur pour passer en un semi baquet et un siège d'origine et mettre un volant sparco a la place du S-Racing sinon extérieurement elle bougera pas trop^^
Je sais le cul fait tuning mais c'est bien dans son style... et j'ai peur de dénaturer l'arrière mdr
il y a moyen de se faire plaisir avec tout sa Smile
C'est clair que c'est vraiment une bonne occase et que je me fais bien plaisir avec mais j'attends vraiment de remettre mon ancien bloc dedans et faire les papiers pour la rendre légale^^
Cool ton nouveau projet Wink
Post pour suivre !
Je suis curieux de voir ce que tu vas en faire.
A+
Donc cette après-midi j'ai démonté le siège bacquet de droite, installé un autoradio oxygen conçu pour l'iphone, j'ai tout refais le câblage des enceintes et pour finir j'ai gardé les enceintes sur la plage arrières j'essayerais de me trouver un autre système des que j'aurai plus de place pour bosser, j'ai aussi installer mon CupHolder...
Yop,
tu sais ce que c'est ta BAR avant sup ou pas ?
Voila j'ai poser la question sur la section honda mais bon pas de réponse...
Donc voila a la casse j'ai vu une eg4 vei, et j'aimerais savoir si je peux monter la pipe d'admission sur mon d15b2 et si il faudrait d'autre pieces (ecu, faisceaux moteur, etc...)
Merci d'avance!!
Salut, peut tu me MP les coordonées de cette casse ? Merci d'avance !
MP envoyé Paultugal!
----------
Mardi petit détour a la casse pour connaitre le prix d'un intérieur noir et aussi de siège d'eg6^^
J'adore les lames VTI, sobre, OEM Big Grin
Bonne continuation Wink
Moi aussi je les adore elles sont discrètes et belles^^ et vu que c'est de l'oem bah j'ai eu aucun soucis pour l'installer^^

sebbouh2

t'as decroché le gros lot à la casse dis donc lol
c'est pas fini mardi je devrais avoir encore une nouveauté Big Grin
C'est quoi tes jantes, c'est du 14 ?
Oui je suis en 14 d'ek3 je les utiliserais a l'avenir en jantes hiver, et la je vais passer en 15 no-name en attendant mieux sur du uniroyral rainsport2
Sympa, mais j'arrive vraiment pas à accrocher sur les grilles du PC...
Au début j'avais du mal aussi mais la civic était comme ça...
Et pis a force on s'y fait et c'est plus discret en vrai Big Grin
Les EG4 dans cette couleur, y a que ça d'vrai Big Grin

Bonne continuation Wink
Jolie voiture Wink

Juste une question car j'ai du mal à voir ...

[Image: img1276ea.jpg]

Ils ont fixés où tes harnais ? En bas des sièges ?
Les harnais était fixés Sur les fixation près de la porte pour la ceinture.... Et dans l'emplacement du cendrier du frein à main... Donc je les ai virer....
----------
Merci Vegas! Ton eg me fait rever^^
Bah, merci Smile
Ton eg, c'est celle que j'ai aimer le plus suivre surtout que tu es partis du petit d15 pour finir au b18 mais en préparant les deux^^
c'est ce que je voudrais faire avec la mienne mais bon chaque chose en son temps comme on dit :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22