Japan Car

Version complète : Nouveau roadster?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mulet sur le Nur, Toyota s'éclate...
Notez les dimensions en hausses (voies et empatement)!

Rappel: c'est un mulet utilisant une base de mr actuelle et en aucun cas le design définitif!!

[Image: Toyota-MR2-03.jpg]
[Image: Toyota-MR2-05.jpg]
[Image: Toyota-MR2-04.jpg]
HUmm ça sent le 192 CH powaaa à plein nez ça , Shock Shock Shock
NONO TS a écrit :HUmm ça sent le 192 CH powaaa à plein nez ça , Shock Shock Shock

C'est vrais que ça manque un 2ZZ-GE dans la MR :!:
Mouais un peu de kit veilside un peu de kit roja ....

Je sais pas ce que ca donnera mais deja la forme derriere me fait un peu peur Confused
non je pense que l'on va vers la perfection Wink
Neni j'ai entendu que se serais un turbal de 180cv ou 190cv


http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=30738
oui j'espere un moteur turbo sur le nouvo roadster pk pas ca serait tres interessant LOL
ça va bien drifter tout ça !
et on va devoir cassé la direlire pour ce payer ce roadster Langue
comme dit sur lautre post de Nag je pense que le moteur TS (vvtl-i) serait vraiment bien, maintenant s'ils rajoutent un turbo Shock qui devrait donner dans les 220 - 230 chv (192+turbo) ca va devenir une menace serieuse au speedster Wink
Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).

Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:
STEEVIE BOOSTER a écrit :Il est vrai que le niveau de puissance du MR a toujours été étonament faible (le 143 cv).

Jamais compris pourquoi ils mettaient pas le 192 cv. :roll:


Ouais faut voir deja c'est 140 chv, pis pour a peine une tonne ca pousse deja bien, plus de puissance n'aurait pas été de trop, mais les petites prépa sont la pour y remédier Wink
enfin un vrai speedster d'adulte, pas un jouet pour gamin

TURBO POWWWAAAAAA
NEYCO,

Bien sur que c'est pas ridicule, mais cette bagnole a un patronyme, un concept (poid, position du moteur, absence de coffre, etc...) et une histoire (la légende des ingés qui l'ont conçu en secret en bossant le week-end) à défendre.

Comme en plus, tout le monde s'accorde pour dire qu'elle aurait accepté plus de puissance....

Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime. Shock
STEEVIE BOOSTER a écrit :NEYCO,

Cette histoire de 140 cv au lieu de 143 cv est une bizzarerie dont l'origine m'échappe. En plus le couple reste le même est au même régime. Shock

Je pensai l'avoir di dans un autre post, la difference des "3" chv viendrait de la présence de pré-catalyseur sur le spyder que la celica n'aurait pas Wink