Japan Car

Version complète : [EG5.6] Blue & White[Shoot photo p.2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(10-11-2012, 13:42:20)vivic73 a écrit : [ -> ]t'aurais pu netoyer la graisse a pneu Rolleyes LOL

Pas eu le temps fallait vite que je remonte celle la pour enlever les rota Sad
C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

Ah bein oui c'est sur...en meme temps j'ai jamais dit le contraire Big Grin mais pour le circuit le 15" c'est mieux, peut etre quand j'aurais quelques euros j'acheterai des jantes style oz ou team dynamics
(11-11-2012, 12:55:06)hks power a écrit : [ -> ]
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

Ah bein oui c'est sur...en meme temps j'ai jamais dit le contraire Big Grin mais pour le circuit le 15" c'est mieux, peut etre quand j'aurais quelques euros j'acheterai des jantes style oz ou team dynamics

Vivement alors Wink.
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

pas du tout d'accord je trouvais les rota vraiment pas belle Sac
je préfère largement comme ça ! Wink
(13-11-2012, 14:03:57)vivic73 a écrit : [ -> ]
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

pas du tout d'accord je trouvais les rota vraiment pas belle Sac
je préfère largement comme ça ! Wink

Dire qu'elles étaient pas belles je trouve sa un peu excessif quand même!

Après pour faire du circuit les rota en 16" Confused

On s'en fou des jantes c'est la couleur de la voiture qui fait tout Big Grin
(13-11-2012, 15:08:46)hks power a écrit : [ -> ]
(13-11-2012, 14:03:57)vivic73 a écrit : [ -> ]
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

pas du tout d'accord je trouvais les rota vraiment pas belle Sac
je préfère largement comme ça ! Wink

Dire qu'elles étaient pas belles je trouve sa un peu excessif quand même!

Après pour faire du circuit les rota en 16" Confused

On s'en fou des jantes c'est la couleur de la voiture qui fait tout Big Grin

bien d'accord pour la couleur
et dsl mais c'est ce que je pence apres c'est ptt les photos qui font voir ça mais je les trouves plates sans relief rien ! on dirais une femme sans seins LOL
(13-11-2012, 15:08:46)hks power a écrit : [ -> ]
(13-11-2012, 14:03:57)vivic73 a écrit : [ -> ]
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

pas du tout d'accord je trouvais les rota vraiment pas belle Sac
je préfère largement comme ça ! Wink

Dire qu'elles étaient pas belles je trouve sa un peu excessif quand même!

Après pour faire du circuit les rota en 16" Confused

On s'en fou des jantes c'est la couleur de la voiture qui fait tout Big Grin
Les rota allaient très bien avec la caisse et rien n'empeche de faire du circuit en 16 pouces, au contraireWink
(13-11-2012, 18:53:21)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(13-11-2012, 15:08:46)hks power a écrit : [ -> ]
(13-11-2012, 14:03:57)vivic73 a écrit : [ -> ]
(10-11-2012, 23:53:22)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'était quand même plus joli avec les Rota Sad ...

pas du tout d'accord je trouvais les rota vraiment pas belle Sac
je préfère largement comme ça ! Wink

Dire qu'elles étaient pas belles je trouve sa un peu excessif quand même!

Après pour faire du circuit les rota en 16" Confused

On s'en fou des jantes c'est la couleur de la voiture qui fait tout Big Grin
Les rota allaient très bien avec la caisse et rien n'empeche de faire du circuit en 16 pouces, au contraireWink

Oui les rota étaient très bien esthétiquement c'est sur :-) c'est la monte de pneus qui étaient sur les rota qui n'auraient pas suivit sur circuit Confused
Ben en 215/40/16 tu as plus de motricité qu'en 195/50/15.
après le seul défaut sera le prix du pneus.
Pour moi la perte de performance reste dérisoire, surtout sur un circuit technique comme le lacquaisWink
Mais bon c'est vrai que le tarif peu être rédhibitoire
+1 le laquais reste trés technique
et meme moi en 195/50 15 en R888 je trouvais vite la limite de motricité Wink
(13-11-2012, 20:03:22)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Ben en 215/40/16 tu as plus de motricité qu'en 195/50/15.
après le seul défaut sera le prix du pneus.
Pour moi la perte de performance reste dérisoire, surtout sur un circuit technique comme le lacquaisWink
Mais bon c'est vrai que le tarif peu être rédhibitoire

Je parlais pas de la taille mais j'aller pas rouler sur le laquais avec les toyo et les maxxis c'est pas le meilleur compromis en 16" niveau prix/durée de vie voila ce que je voulais dire :-)
Choub m'avais déjà parlé de toi, j'ai enfin trouvé ton topic.
Elle est jolie ta caisse, j'aime bien le retour aux sources avec les jantes d'EG6. Cool Préviens nous avec Choub si tu va au laquais on fera des photos si sa t'interesse. Wink
(17-11-2012, 16:55:19)Kristøff a écrit : [ -> ]Choub m'avais déjà parlé de toi, j'ai enfin trouvé ton topic.
Elle est jolie ta caisse, j'aime bien le retour aux sources avec les jantes d'EG6. Cool Préviens nous avec Choub si tu va au laquais on fera des photos si sa t'interesse. Wink

Salut kristøff!c'est toi le collègue à choub qui a acheter l'eg4 récemment dans le sud?

Tu pourras même venir la voir avant si tu vient avec lui Wink

Oui je vais bien pour les photos mais sa sera aux printemps pas avant je pense
Dommage que tu sois loin, j'ai des jantes OZ à vendre LOL

En tout cas, même si je déteste les jantes EG6 (les EK4 sont les plus belles je trouve), ça lui va mieux qu'avec les autres qui étaient trop grosse !
(18-11-2012, 08:19:45)gostt a écrit : [ -> ]Dommage que tu sois loin, j'ai des jantes OZ à vendre LOL

En tout cas, même si je déteste les jantes EG6 (les EK4 sont les plus belles je trouve), ça lui va mieux qu'avec les autres qui étaient trop grosse !

Oui sa fait un peu loin et puis je recherche pas ce modèle la!

Oui elle ne sont pas très belles mais j'avais que sa sous la main Big Grin

Trop grosse Sad je trouve pas perso
Bah, déjà, les batons sont épais. ensuite, je l'ai vu quand j'ai monté mes 16" sur l'EG, je trouve ça esthétiquement trop gros. Pour moi, le 16 va beaucoup mieux à une gen 6.
(18-11-2012, 09:54:58)gostt a écrit : [ -> ]Bah, déjà, les batons sont épais. ensuite, je l'ai vu quand j'ai monté mes 16" sur l'EG, je trouve ça esthétiquement trop gros. Pour moi, le 16 va beaucoup mieux à une gen 6.

Oui après l'effet de couleur y fait beaucoup je trouve, mais oui le 16" c'est trop gros pour nos moulins! LOL
Je n'parle même pas des moulins, perso j'ai pas senti de différence en passant de 15 à 16 sur l'EJ9. Je parle surtout esthetiquement !
(18-11-2012, 10:47:38)gostt a écrit : [ -> ]Je n'parle même pas des moulins, perso j'ai pas senti de différence en passant de 15 à 16 sur l'EJ9. Je parle surtout esthetiquement !

Ok de tte façon j'ai pas encore testé donc je peux pas te dire mais je te crois Wink la du coup sa la rabaissée un petit peu encore en 15" Big Grin
(18-11-2012, 00:56:38)hks power a écrit : [ -> ]
(17-11-2012, 16:55:19)Kristøff a écrit : [ -> ]Choub m'avais déjà parlé de toi, j'ai enfin trouvé ton topic.
Elle est jolie ta caisse, j'aime bien le retour aux sources avec les jantes d'EG6. Cool Préviens nous avec Choub si tu va au laquais on fera des photos si sa t'interesse. Wink

Salut kristøff!c'est toi le collègue à choub qui a acheter l'eg4 récemment dans le sud?

Tu pourras même venir la voir avant si tu vient avec lui Wink

Oui je vais bien pour les photos mais sa sera aux printemps pas avant je pense

Oui c'est moi. Pas de souci, on passera un weekend. Je veut voir l'engin LOL
T'est le bienvenue avec choub Wink
Repeinds les jantes d'EG6 en blanc Big Grin
(18-11-2012, 14:54:13)Japan import a écrit : [ -> ]Repeinds les jantes d'EG6 en blanc Big Grin

Heu...non LOL
Arf faut voir hein j'en ai jamais vue en vrai mais sa peut le faire hein LOL
Je kiff bien l'esprit et le taff de ta caisse! Je ne t'ai jamais vu par contre t'es sur Gre?
(27-11-2012, 10:42:26)Gtune a écrit : [ -> ]Je kiff bien l'esprit et le taff de ta caisse! Je ne t'ai jamais vu par contre t'es sur Gre?

Merci Wink oui pas loin de Grenoble,c'est normal que tu ne l'est jamais vu je la sort pas tant qu'elle ne sera pas fini Rolleyes
Tout comme moi LOL ... Sauf que moi c'est parce que j'ai pas encore le permis Sac.
tres sympas comme eg par contre pourquoi avoir anlever la plaque pour lisser les trou la deplacer et finallement la remettre la ou elle etait?
Pages : 1 2 3 4