Japan Car

Version complète : [eg3]ressort court
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut , je voulais savoir si il était possible de monter des ressort court sur amorto oem , si oui de combien rabaisser ? et comment remplacer les neufs par ceux d'origine?
La fonction recherche est ton amie, et elle te donneras tes réponses =).
j'ai trouvé pour la compatibilité avec les amorto d'origine , mais pour ce qui est du rabaissement je ne sait pas quoi prendre , et pour le montage je n'ai rien trouvé
Bah le montage, y a rien de specifique, c'est comme quand tu remplace un amorto. Et sur amorto d'origine pas moin de 45mm. Après c'est dangereux.
ok c'est ce que je voulait savoir , merci Smile
(11-07-2012, 13:51:34)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Bah le montage, y a rien de specifique, c'est comme quand tu remplace un amorto. Et sur amorto d'origine pas moin de 45mm. Après c'est dangereux.

généralement on ne descend pas en dessous de -35mm avec des amortos oem , si on descend plus on a des risques que le ressort flotte sans oubliez la durée de vie de l'amortos diviser par 2 !
Y en a qui arrive à mettre -45, mais c'est la limite, pas plus. Après ça doit déprendre des ressorts. Mais tu n'as pas tort, le plus recommander -35 ^^.