Japan Car

Version complète : Sam17 | Honda CRX | Charente maritime (17)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. Je me présente . Je m'apelle Sam et je suis mécano je vient de charente maritime. J'ai une 106 sport, et maintenant une Honda civic CRX de 1987. C'est un 1 litre 6 16 V.
Sa marche pas trop mal du tout Smile Je l'ai payé une bouché de pain , pas en super état mais elle na pas trop trp de point de rouille . je métrai des photos demain.

Par contre si quelqu'un a deja eu le soucis , j'ai le voyant PGM FI allumé. Je voulais en savoir plus avant de la restauré. Merci a tous
salut a toi!! Pour le voyant au tableau de bord tu va coté passsagé tu soulève le moquette et là tu a le boitier, tu compte le nombre de clignotement que le loupiote fait et tu a ton problème. Par contre demande au gens du forum y'a un référentiel qui indique a quoi correspond les clignotement!
A oui d'accord , j'ai trouver. Ma led clignote 10 fois.
Ou puis- je trouvé le référentiel pour en savoir plus sur mon soucis ? Merci a tous
Bienvenue à toi .

Citation :Ou puis- je trouvé le référentiel pour en savoir plus sur mon soucis ? Merci a tous

Sur le forum, le net, workshop ect ...

Sinon pour ton problème, code 10 = Intake Air Temperature (IAT) (température d'air)