Japan Car

Version complète : [Nissan] Skyline R30 - L20ET swap RB30S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Bonjour tout le monde
Je m’appelle amine est je viens d'acheter une Nissan Skyline R30, avec un moteur qui ne démarre pas, et que je compte refaire, mais j'aurais besoin de l'ordre d'allumage pour reconnecter le faisceaux au moins pour démarrer avant de commencer la restauration
Merci a tous
Bienvenue a toi sur le fofo Wink

Des photos de ta belle a nous montrer ?
HOOOOO toi tu n'habite pas en France a mon avis Big Grin
Bienvenue ici, par contre pour avoir des renseignement sur la R30 ......vu qu'on ne la jamais eu de mémoire .....sa risque d'etre dur, mais je suis sur qu'un des forumeur a sa dans sa hôte magique LOL
1/5/3/6/2/4

avec le 1er cylindre a l'avant.
bienvenue! rare bestiole que tu as la Smile
Oui salut je confirme j'habite a alger et j'ai trouvé la voiture par hassard a 300 km abondoné chez quelqu'un, et la une semaine apres je la ramene sur un porte voiture et vu que je ne suis pas du metier je la dépose chez mon cousin mécano

le moteur n'est pas en bon etat mais bon pas le choix,ce soir je poste les photos

Slt
Boyou2 bizarre je pensait a toi justement LOL
LOL

droite ou gauche? Sac
A droite
Bienvenue.
Hate de decouvrir ta belle...
Ca c'est original ! Bienvenue !
[Image: 14062012172.jpg]
----------
[Image: 04072012253.jpg]
----------
et voici le gros problème, comment remettre le moteur en etat de marche car l'injection a disparu Facepalm [Image: 14062012174.jpg]
----------
[Image: 14062012182i.jpg]
Jolie.
[Image: 14062012183.jpg]

bon au moins la radio s'allume Big Grin
(13-07-2012, 02:03:34)Amine a écrit : [ -> ]mg]
----------
et voici le gros problème, comment remettre le moteur en etat de marche car l'injection a disparu Facepalm [Image: 14062012174.jpg]
----------

tout simplement en utilisant le carbu double corps présent sur le collecteur d'admission
Poooopopopooo !! j'adoore cette caisse Big Grin .... bon courage pour la remettre en route amine Wink

Et fait plein de photos Mr Green
Joolie!
Ton moteur pour moi est complet à 2/3 conneries quoi...
(13-07-2012, 02:03:34)Amine a écrit : [ -> ](...)et voici le gros problème, comment remettre le moteur en etat de marche car l'injection a disparu Facepalm (...)

Fais pas et donne la moi Big Grin
Super cette caisse ! Un bon projet que de restaurée au lieu de jeté ! Bravo pour l'acquisition et postes nous plein de photos, on aime les belle choses ici Mr Green
actuellement la solution est de faire avec le cabru juste pour voir comment elle roule après on vas voir Smile
(13-07-2012, 13:53:21)Amine a écrit : [ -> ]actuellement la solution est de faire avec le cabru juste pour voir comment elle roule après on vas voir Smile

Si tu cherche de la pièce neuve et un peu perf .. regarde ici

=> http://www.rhdjapan.com/nissan/r30-r31-s...fj20-rb20/

Wink
Je pense que le L20ET a l'origine utilise des injecteurs 185 cc, et donc le Bosch 0 280 150 203 utilisé aussi sur BMW E23 ,E24, E28 c'est du 185 cc aussi quelqu'un peut me confirmer si ca ira bien !!!!!!
Salut et bienvenue a toi Smile
Très belle pièce que tu as la, et un très bon projet de la restaurer Yes
Magnifique engin.

C'est quoi le cadran que tu as derrière la commande de répartition du son?
le réglage de la suspension soft ou dure mais je ne sais pas si il marche ou pas Sad
(13-07-2012, 22:30:10)Amine a écrit : [ -> ]le réglage de la suspension soft ou dure mais je ne sais pas si il marche ou pas Sad

Sa c'est l'intérupteur à droite de la commande, je te demandais le cadran rond qu'il y a en arrière de la commande.

Désolé si je me suis mal expriméBlush
simpa la r30 Wink
je pense que c'est un tweeter
en voila une bien belle trouvaille, courage pour la resto, et fait ça dans les règles, elle le mérite Wink
on arrive bientot a la deuxieme page, c'est pourtant pas une demoiselle qui s'est inscrit Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15