Japan Car

Version complète : [Aide] Montage de pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait de quoi monter des pneus ou un bon plan pour faire monter ses pneus pas cher. Je n'ai pas trouvé à moins de 30e/jante ce qui est prohibitif !!!!

Merci Wink
Peut être un peu loin mais regarde mon post en bas de page : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...nce?page=5

Environ 20€ par roue montage + équilibrage Wink
Oui un peu loin Wink mais merci !
va chez un " Profil + " a mon taf c'est une quinzaine d'euros.
(12-07-2012, 12:15:36)DVPconcept a écrit : [ -> ]va chez un " Profil + " a mon taf c'est une quinzaine d'euros.

Je n'en ai pas trouvé en Ile de France...
ah merde, c'est moche Sac
c'est vrai que sur idf, ils veulent rarement faire le montage si les pneus on pas était acheter chez eux, ou alors à des prix exorbitant...

alors que en Auvergne, c'est un gagne pain le montage démontage pneu été/hiver et a des prix vraiment intéressant, dommage que tu soit si loin...
pourtant si, ya celui de Dammarie Les Lys, a coté de Melun

Sinon, j'ai mon garageo, mais chui trop loin pour toi (ba oui, vu que tu considères qu'au delà du periph', c'est la campagne), c'est 10€ les 4.........
Boyou : 10€ les 4 ??? Mp moi l'adresse Smile
Équilibrage compris ?
Parce que c'est souvent ça qui coûte le plus cher Confused
lol l'equilibrage comparé au montage / démontage c'est vraiment rien, c'est bizarre
(12-07-2012, 12:53:24)boyou2 a écrit : [ -> ]pourtant si, ya celui de Dammarie Les Lys, a coté de Melun

Sinon, j'ai mon garageo, mais chui trop loin pour toi (ba oui, vu que tu considères qu'au delà du periph', c'est la campagne), c'est 10€ les 4.........





Ah ? A ce prix je fait l'effort ! Ce serait une économie très importante de 40€ quand même !
80€ les4 et 10€ les 4 = 40€ d'économie .......LOL
LOL

c'est moi qui le fait en général, tu viens avec tes roues/pneus, je pars avec, je fais le tout, file le billet a mon pote, et reviens avec Wink
(12-07-2012, 13:49:15)Brakeless a écrit : [ -> ]80€ les4 et 10€ les 4 = 40€ d'économie .......LOL

Je ne fait que 2 pneus donc 30e/ pneu chez Norauto = 60e
Si 10e le pneu = 20e
60-20 = 40e

CQFD

Sinon c'est good j'ai trouvé un petit garage qui me fait les 2 pneus pour 35e c'est acceptable Wink
----------
(12-07-2012, 14:04:59)boyou2 a écrit : [ -> ]LOL

c'est moi qui le fait en général, tu viens avec tes roues/pneus, je pars avec, je fais le tout, file le billet a mon pote, et reviens avec Wink


Bah moi je veux bien mais tu es ou ? Dispo demain aprem ?