Japan Car

Version complète : Bonjour a vous tous [eg5]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le monde de l'automobile, j'ai grandis dans les voiture de collections mais cela ne fais que 3ans que je m'intéresse aux autres modèles surtout les japs,

J'ai été en possession d'une eg5 l'année dernière et je viens de m'en rejeter une
(une fois qu'on y a goûter il est impossible de s'en passé ! )

Que dire de plus apart bonjour à tous ,j'espere que japprendrais vite et que je ne serais pas trop perdu !
----------
Je viens de remarquer que je me suis tromper, ce n'est pas "rejeter" mais "racheter" que je voulais écrire
Excusez moi
Salut a toi!!!tu a des photos de la bête??
Bienvenue sur le forum
Tu es de qu elle region?
Tu fais des balades, rasso?
Je n'ai pas encore pris de photos...

Je suis de la drôme ,
jai fais deux rassos seulement, le premier à Lyon j'ai "exposer" mon ancienne eg5 et le second jy suis juste aller en tant que visiteuse, c'etait un assez gros rasso à Marseille

Voilà Smile
Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Les Civic EG sont vraiment top et ont beaucoup de qualités et de potentiel... J'ai moi aussi roulé en EG mais c'était une EG4 puis en EJ2. Ce sont de très bonnes voiture et je te souhaite beaucoup de plaisir derrière le cerceau... Wink
bienvenue a toi , alors tu as une honda et tes une nana donc tu va en avoir des messages poster ici Wink lol
bienvenue , tu est d'ou dans la drome exactement ( si c'est pas trop indiscret ) ?
ouaaa le déterrage de fou!
jaloux Sac