Japan Car

Version complète : 3 Japonaises d'un coup : SUPRA , CRV et ZZR 1100 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , je suis nouveau dans le milieu de la voiture japonaise , mais je roule en japonaise depuis 1973 et la superbe Z900 Kawasaki . J'ai suivi l'évolution des gros cubes Kawa , parfois modifiés en Martin ( J'en ai eu 4 ) , souvent boostés côté moteur (pistons haute compression arbres à cames Yoshimura , ...) et ensuite toujours débridés . J'ai actuellement un ZZR 1100 et au niveau voitures , j'ai acheté un CRV Honda pour l'utilitaire et une Toyota Supra pour le plaisir !!!
Wahow sacré collection en ce moment !

bienvenue à toi sur le fofo ! Photo de tes belles ? T'es de quel coin ?
Je suis de Faleyras ( 40 kms de Bordeaux) , célèbre pour son circuit de Rallycross .
Si on peut m'expliquer pour mettre des photos , merci !!!help
Bienvenue a toi sur le fofo Wink
I need a PICS Big Grin
Bienvenu à toi ! vivement les photos !

pour poster une image : http://www.imageshack.us : parcourir / Host it en choisissant 640 x 480 je crois (t'as qu'as essayer en faisant des prévisualisations...)
En 800x600 c'est nikel je passe toujours par image schack, c'est le seul qui marche au boulot LOL
bienvenue à toi !

un peu plus de détails sur les belles ?
ZZR.110 => ICI => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

Bienvenue a toi ... je viens spécialement de le faire pour toi LOL

Alors postes nous de belles photos Wink ...
[Image: 16364553-holder-701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]
(17-07-2012, 17:21:37)ZZR.1100 a écrit : [ -> ][Image: 16364553-holder-701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]

Un peu plus grosse la photo ? .. nan ... qu'on voit mieux .. Mr Green

[Image: 16364553701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]

OMG ces jantes ... Facepalm .. je suis pas fan Confused .. mais chacun ses gouts Wink