Japan Car

Version complète : 3 Japonaises d'un coup : SUPRA , CRV et ZZR 1100 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , je suis nouveau dans le milieu de la voiture japonaise , mais je roule en japonaise depuis 1973 et la superbe Z900 Kawasaki . J'ai suivi l'évolution des gros cubes Kawa , parfois modifiés en Martin ( J'en ai eu 4 ) , souvent boostés côté moteur (pistons haute compression arbres à cames Yoshimura , ...) et ensuite toujours débridés . J'ai actuellement un ZZR 1100 et au niveau voitures , j'ai acheté un CRV Honda pour l'utilitaire et une Toyota Supra pour le plaisir !!!
Wahow sacré collection en ce moment !

bienvenue à toi sur le fofo ! Photo de tes belles ? T'es de quel coin ?
Je suis de Faleyras ( 40 kms de Bordeaux) , célèbre pour son circuit de Rallycross .
Si on peut m'expliquer pour mettre des photos , merci !!!help
Bienvenue a toi sur le fofo Wink
I need a PICS Big Grin
Bienvenu à toi ! vivement les photos !

pour poster une image : http://www.imageshack.us : parcourir / Host it en choisissant 640 x 480 je crois (t'as qu'as essayer en faisant des prévisualisations...)
En 800x600 c'est nikel je passe toujours par image schack, c'est le seul qui marche au boulot LOL
bienvenue à toi !

un peu plus de détails sur les belles ?
ZZR.110 => ICI => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE

Bienvenue a toi ... je viens spécialement de le faire pour toi LOL

Alors postes nous de belles photos Wink ...
[Image: 16364553-holder-701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]
(17-07-2012, 17:21:37)ZZR.1100 a écrit : [ -> ][Image: 16364553-holder-701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]

Un peu plus grosse la photo ? .. nan ... qu'on voit mieux .. Mr Green

[Image: 16364553701fec9d42bbf027de480054e13a06c9.jpg]

OMG ces jantes ... Facepalm .. je suis pas fan Confused .. mais chacun ses gouts Wink
Tout de suite cest mieux en grand. Oui les jantes cest juste. . . Voila quoi. Mais ca reste une belle supra Smile
ScratchConfused. Oui les jantes cest juste. . . Voila quoi. Mais ca reste une belle supra Smile
[/quote]

C'est la seule chose que je change : Si vous connaissez des belles jantes alu en 18 (ou 17 ) ou un site intéressant !!!
hello Smile

supra conduite a gauche ? a Droite?
boite auto ou manuelle ?
Atmo ou turbo ?

Big Grin
C'est une atmo , boîte auto et conduite à droite : je m'y suis bien habitué , le seul inconvénient , les péages d'autoroute que j'ai réglé avec le télépéage !!! .
Pour les jantes , quel est le mieux , 17 ou 18 ?
Pour un atmo, je dirais du 17 histoire de pas avoir des roulette trop lourde.

Pour le sjante, va sur le site de rota euro (bien que j'aime aps trop cette amrque, ça ferais largement l'affaire pour la tienne. belle jantes pas trop chère) Wink
ZZR.1100 Tu veux commander un truc sympa pour ta SUPRA Smile ICI => http://www.suruga-performance.com/ il est pro sur Japancar Wink

Sinon 17 ou 18 ... ça dépend du look que tu veux lui donner et de la perte de puissance aussi que tu aura... et de la différence de prix aussi entre les 2 tailles ... Bref ça dépend de plein de choses LOL
Sinon 17 ou 18 ... ça dépend de la perte de puissance aussi que tu auras ...
[/quote]

On perd de la puissance entre 2 tailles ?
Pour un meme model de jante, Plus c'est grand, plus c'est lourd. Et plus c'est lourd, plus faut de la puissance pour tracter le poids des jantes. Après les poids des pneux et leur taille joue aussi Wink
Exactement .. et la qualité des roulettes aussi certaines sont plus légères que d'autres à taille égale Wink
Ok , merci les gars , je pense opter pour du 17 , il y en a des sympas sur Espace-Jante et chez Iresa en Gironde .
D'autres photos [Image: 16376912-holder-337f0df1cdfd10d8db7b3df5112840fe.jpg][Image: 16376914-holder-0e80ab519d56c7d8ef1befa55d9d03a5.jpg]
masque tes plaques please .. pour plus de sécurité Wink