Japan Car

Version complète : Galant VR4 info... [news P6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ro

là tu triche parcontre.. lol

C'est celle que j'ai mise en first page......... :]

Tien on peut voir que c'est une verion auto

http://www.p.honey.btinternet.co.uk/Japfest1.wmv
Bon, je suis désolé de te casser le coup mais la voiture présentée n'est certainement pas une vr4!
En regardant de nouveau les photos, on voit que la jante (pas d'origine d'ailleurs), est en perçage 4TROUS et non 5 comme sur les biturbo...

Reste à savoir quel moteur elle a...
C'est quand même une super caisse souvent comparées au BM serie 5.
Allez, pour te consoler, il y avait un td 90cv chez mitsu bordeau en vo il y a quelques mois.
Looooooool

ok ca ne doit pas etre une VR4 Ouinn

Mais en tout les cas elle a de la gueule... Big Grin
Citation :là tu triche parcontre.. lol

C'est celle que j'ai mise en first page.........

Ouais, j'ai vu ça après!!! La rubrique "buying guide" est super interessante, à lire absolument! Yes
Moi, la semaine prochaine, je devrai acheter son ancêtre, la galant A164 turbo!
C'est une 1984, 20 ans, le bel age!!! Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: 228410_63_full.jpg]

[Image: 228410_69_full.jpg]

Ouinn

+1 Ouinn
Bon les gars on fait une commande groupée! Big Grin
J'attends les news de cette galant mystère avec impatience!!!J'espère que c'est pas un mytho avec un 2.0l 150cv à 20000 euros!!
oli mk2 a écrit :J'attends les news de cette galant mystère avec impatience!!!J'espère que c'est pas un mytho avec un 2.0l 150cv à 20000 euros!!

Ba y'as des chances!!!

J'ai dis que c'etait une VR4 parceque je croiyais que c'etait le nom du modèl.. Wink

On verra ce week end peut etre..
Je vois pas mal de belges ou suisses en galant, mais certainement pas des VR4
Y'a pas a dire c beau !!
Citation :J'ai dis que c'etait une VR4 parceque je croiyais que c'etait le nom du modèl..
Fallait commencer par là!!!
Tiens nous au courant quand même, et si le modèle t'interesse vraiment, saches qu'on en trouve facilement à bon prix et que l'immat en france ne doit pas poser de problèmes particuliers.
Des news.......???
Nop... toujours po..... Sad
Des Mitsu GALANT VR4,

ils s'en vend en concession au Portugal...
Rien de neuf?
Si si ...

Le gars est paritie en vacances........ Smile

A la rentree....
Alors, alors alors ? Big Grin Oops!
A vi tien j'avais oublié.. Oops!

Je vais voir ce week end.. Smile
oli mk2 a écrit :Version importée cee (sauf france!!!) 2.0 l 150cv, 2.5 v6 163cv, 2.0l td 90cv(ça on laisse de coté...), et puis les GDI (injection directe essence) en 2.4l je crois...

2L = 136cv
2.5L GDI = 150cv

J'en profite pour poster quelques photos de la titine de mon papa Wink :

[Image: fathGalant.jpg]

[Image: FathGalantAR.jpg]

2L essence, modif moteur : K&N et reprogrammation de la cartographie (environ 155cv).
C'est une peu dommage que l'arrière soit aussi fade avec un avant aussi agressif, travaillé et beau 8)
PUTAIN Neutral j'ai des niouses... Ouinn

Il a mis des FLAMMING DESSUS Cry

biento les photos bouh Cry
C'est quoi comme moteur alors?
Pour changer un peu, voilà quelques photos de Galant VR4 STOCK :

[Image: Vr42001.jpg]

[Image: Vr42000.jpg]

[Image: interieur.jpg]


La Galant Super VR4 et son aileron d'origine Wink :
[Image: SuperVR41996.jpg]
j'en profite pour dire que je vends une mitsubishi galant 2.5 v6 24s sport edition an.2000 full options kit carrosserie........voir le topic (mitsubishi)
j en ai vu plein a Dubai>>>c un monstre!et kelles son!super pays>>>la bas les sportives sont rarement d origine....un regal pour les oreilles!de plus la legislation est tres floue.....un plus!
Personnellement je ne connaissais pas la VR4, mais la VR6 oui! Vous auriez des infos dessus?
la golf?
Citation :Vous auriez des infos dessus
T'as pas lu les pages précédentes?
Pages : 1 2 3