Japan Car

Version complète : ancien civiste... nouveau luder!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et oui... je me suis enfin décidé à changer pour un prelude 4 ème gen de 96 (un 2L)... putain que c bon le luxe, lol!!!!! LOL
en blanc j'ador !!!

trés bon choix la lude ;-)
la différence de puissance avec une civic ESi ???

a+
merci a toi!

différence de puissance est loin d'être évidente, je dirais même que la civic doit pouvoir creuser l'écart sur petite route tres sinueuse.. enfin c juste une sensation parceque je l'ai que depuis hier, donc pas trop essayé encore, lol.
Par contre, quel plaisir de rouler avec un peu plus de couple, le moteur est moins sollicité, c net. Elle fait un super bruit aussi, plus rond et rauque, bref j'adore!
220 km/h à 6000 tours, alors que la civic etait presk au rupteur...
Au niveau tenue de route, c autre chose aussi, beaucoup plus scotchée à la route, moins baladeuse de l'avant.
Mais je l'aimais ma petite civic, je la renie pas LOL
des photos ! des photos !
et un essayage !
haha Smile moi aussi je suis passer par là, mais bon j'avais pas une esi avant... juste une normale, mais c'est vrai que la lude, c'est que du bohneur (sauf qd j'ai changer l'allumeur !!!)
Par contre si tu ne l'a pas deja, met un Filtre a air K&N, moi ça m'a donner un peu plus de couple... et je vais pas tarder a decata.. parais que ça fait une bonne difference... Smile
ah, oki...... je vais y penser au filtre, tu as raison!
elle est très belle, félicitation !!