Japan Car

Version complète : [EG4] Ligne inox 96-00
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je voudrai savoir si c'etait possible de mettre une ligne inox prévu pour une civic 96-00 sur ma civic EG4 ?
Pour info c'est un diametre 60.help

Cordialement.
Oui c'est possible, va juste falloir tirer un peu sur la ligne ou les SB au niveau du silencieux car les pates sont pas tout à fait au même endroit.
Okay , merci pour ta réponse , et la difference n'est pas bien enorme alors ?
Salut,
On voit souvent que 60 mm sur EG4 n'apporte pas grand chose ... plus de bruit qu'autre chose ... personnellement je ne l'ai pas fait.
Si tu la montes, tu veux bien nous donner tes impressions ? Merci Wink
Non pas enorme. Mais tu aurais chercher tu aurais eu tes réponse ^^.

C'est meme sùr que ça va lui faire plus de bruit qu'autre chose mais bon, c'est son choix.
Ouais, pour être franc, j'ai pris Civic pour l'esthétique et non pour la perf, la perf viendra sans doute après avec un swap, et j'avoue que le bruit m'intéresse particulièrement, je trouve qu'un bon bruit bien roque sur une Civic sa envoie du lourd.
Ouai mais là ça risque d'être trop =/. Met toi juste un bon silencieux genre Toyo Sport et tu auras un bon bruit. Enfin voilà, c'est juste une recommandation =).
Je vais essayer d'enlever la sourdine de mon Supersprint pour voir ce que sa donne Wink
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Titre changé Wink

sebbouh2

Je te conseils une ligne de eg5 et après le pot prend un fireball si tu veux faire du barrouf lol
Ouais mais je cherche a changer ma ligne et la mettre en inox , la je viens de tomber sur une annonce la ligne complète inox mais pour civic 96-00 , après j'ai trouvé d'autres annonces mais faut taper dans les 270€ voir 300.
Bah à la limite trouve toi un petit artisan s'il peut pas t'en faire une pas cher. Y en a pour 150€ il te les font. mais elles ont rien d'exceptionnel hein ^^.