Japan Car

Version complète : renseignement mitsubishi eclipse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila comme j'ai indiqué dans mon sujet , je serais interessé par une eclipse donc je me tate un peut avant de passer le pas, j'ai deja en ma possession une s13 que je fini de monter , et une 100nx targa , donc ma question est , est-ce une caisse fiable car je voudrais tapé dans le 2.0 atmo des 2nd generations ( celle que l'on voit dans le film Fast and Furious premier du nom ), et existe t-il des modele targa ?,car j'ai vu qu'il y a bien des version spyder , mais pas des targa a part en imagesConfused.Mais voila , es-ce vraiment d'origine? ou ca ete bel et bien fait par des fan?car perso je prefere le targa.Voila en esperant plusieur reponses , bonne fin de journée a tousWink
Pense pas qu'il y ait eu la moindre Eclipse en targa. Maintenant, une caisse fiable, comme toutes les caisses si tu sais l'entretenir j'ai envie de dire...
Oki merci nikel bon ba ca va de se cote la alor;-) ,et sinon niveau consomation et perf,ca tourne a combien pour me donner une idee :-) ?
Niveau perf, c'est mou, très mou.
J'ai eu un éclipse avec le GPL, donc conso, c'était raisonnable. Par contre, j'ai eu des galère avec les débimètre, la sonde PMH.
Pour le reste, c'est pas mal, confort, style.
Ben une eclipse en Gs c'est lourd donc pas beaucoup de repondant à bas regime. Ca commence a être pas mal a partir de 4500, 5000tours mais faut lancer la bête.
Mais contenue du poid de la bête et de la puissance ca marche plutot bien. Mais c'est loin d'être une machine de guerre.

Sinon niveau conso ca reste resonnable en roulant pepere mais si tu as conduite sportive ca descend vite voir même très vite.

Après je fait appelle a ma memoire car ca fait un moment que j ai revendue la mienne pour m'acheter autre chose.

Enfin ca reste une voiture tres agréable à conduire et très joueuse aussi, même si maintenant j ai vraiment plus gros je la regrette des fois.
aaa oki coool merci les gars , ba en fait meme si c'est un peu mou , c'est pas tres grave ,ce que je recherche c'est la gueule et pour moi elle en jette , car a coté j'ai une s13 preparé , ca fait maintenant 4ans que j'y suis lol, donc pour ce qui est m'amuser j'ai de quoi faire .Non je veut vraiment une caisse qui pousse un minimum hein faut non plus se cacher la face ,mais surtout de la gueule comme j'ai dit plus haut, d'ou je recherche un modele targa qui apparement n'existe pas :-(...domage.
Sinon en version tu la en version 2L turbo mais pas très courant ^^ en plus tu peux l 'avoir en 4 roues motrices =) et la c'est plus très mou XD
(16-07-2012, 21:21:25)Aurel GST a écrit : [ -> ]Sinon en version tu la en version 2L turbo mais pas très courant ^^ en plus tu peux l 'avoir en 4 roues motrices =) et la c'est plus très mou XD

Là ouep mais ça reste une rareté. (D'ailleurs bravo pour la tienne au passage)
Merci =)
La Targa n'a existé en EU qu'en 1GA (il y en a 2 sur LBC), serie limitée surtout distribué en Suisse ( pays test pour la marque ).
Les "Targa" 2GB que vous allez trouver sur Google ne sont que des conversions US ( je parle ici des Eclipses 4G63T GST ou GSX, non le bloc 420A qui lui est apparu en 2G Targa RS-T)

HS : Aurelien, tu possèdes une GSX. Demande à un modo de changer ton pseudo !
La chance j'aurai eu une gsx je l'aurai gardé
oki, merci de ta reponse coltixim :-) et au autres biensur , bon ba alors je doit tiré un trait sur le modèle targa ,il y a vraiment rien ici, yen a vraiment marre lol, sinon c'est clair une gsx j'aimerais mais bon apres entretenir plusieurs caisses de se calibre la , au moin deja en essence lol, il faut avoir un sacre porte feuille en accordeon, d'ou je me limite a la 2.0 atmo, apres si vraiment je suis satisfait pourquoi pas passé a une gsx ( si j'en trouve lol sinon ce sera GST) , mais a ce moment la je devrais me separe de ma s13 lol.
Sinon pour info, la 2.0 ca marche mieu qu'une 100nx gti? ou c'est du kif kif ?car au nombre de chevaux ,c'est pareil a 5 chvx pres,ainsi qu'en cylindré ,car toutes les 2 en 2.0l, et je me posé donc la question car je suis monté dans une nx gti et c'est pamal ca va , ca pousse bien.
Pas de troubles !
Je serais toi j'attendrais 2 ou 3 ans, les GSX dispo en EU seronts toute JaKisé et avec bloc ou une transmission HS...
Je dis celà car nous ne sommes pas nombreux à pouvoir entretenir et préparer un char comme celui ci...

Il faut le budget mais surtout savoir se servir de ses 10 doigts car chez Mitsu ils sonts dans les choux.
Il suffit de regarder les prépas en EU pour comprendre que l'Eclipse est rare, surtout en bon états et fiable...

Oublis une GST, en plus celui qui a osé importé une FWD en EU mérite la corde Smile
salut
moi aussi g eu en m'a possession une eclipse gs
c vrai un peu lourd pour le moteur et un peu trop goumande!!!
mais ca fera parti de mes voitures que je regrette j'ai fais une belle connerie quand je l'ai vendu
(18-07-2012, 23:04:44)john a écrit : [ -> ]mais ca fera parti de mes voitures que je regrette j'ai fais une belle connerie quand je l'ai vendu

Pareil. C'était soit je la vendais, soit ma femme me quittait. Je l'ai vendu, elle m'a quittée quand même. Les boules, à 15j près, je gardais la voiture.Big GrinOffTopic
^^ elle fait ma soirée ton histoire DACTILUS Smile
(18-07-2012, 23:36:07)ColtiXim a écrit : [ -> ]^^ elle fait ma soirée ton histoire DACTILUS Smile
Smile
une eclipse GS c'est méga lourd pour les 145cv.. mais ça reste une caisse avec une super tenue de route et vraiment sympa de gueule ! ça consomme pas mal par contre.

Aucun modèle targa d'origine sur les 2G, seulement des sypder ! ceux que tu as vu sont home made.

après, t'as 2 versions de la 2G, la 2Ga et 2Gb, avec quelques changements carrosserie..

après t'as la version GS-T (turbo) qui fait 220cv, traction, ou la GSX, turob 4rm qui fait 220cv aussi, et la ça commence à être sympa ! y'a un sacré paquet de pièces dispo aux US mais pas bcp en europe, ça reste une voiture avec une distribution un peu confidentielle.. elles sont sorties en allemagne il me semble par contre !
moi je m'en suis séparer car c’était galère pour trouver des pièces pour l’équipé quand je l'ai eu en 2002,
c vrai que c lourd pour 145 chevaux,mais une voiture avec une superbe coupe est super confortable,c que du bonheur!!!!!!!!!
cooool , bon a l'unanimité , c'est une bonne caisse, ca me rassure lol, ca m'ore presque etonne le contraire, sinon ba si c'est un peu lourd , c'est pas grave :-).Bon ba c'estpresque decidé , je vais en prendre une mdrr, faut que je vende mon nx avant quand meme, et apres hop quelque recherche pour me trouver ca:-) et ce sera parfait....MAIS VRAIMENT DOMAGE POUR LE TARGA:-( quand meme, tans pis.
Bon choix, je dois te dire qu'une prépa sur le bloc N/A va te ruiner (ou alors conversion turbo, même tarif mais + de WHP) !
Donc regarde pour ton chassis en 1er lieu et amuse toi avec ...
(20-07-2012, 11:18:43)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/338382573.htm?ca=12_s

GSE ça existe pas, et elle est beaucoup trop chère LOL
C'est clair!
Ca vaut même pas la moitié du prix affiché...
regarde en Allemagne, y en a une tapée, parfois conduit par des pépés qui les bichonnes en plus, et bien moins chère qu'en France, actuellement y a même une gs à 1500€ sur le site des occasion de chez mitsu, mais bon 185000 au compteur.
Sinon autre exemple t'as celle la sur autoscout qui semble d'origine http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=218019853
Mode newb "ON" : un import US acheté en Allemagne demande t'il une homologation à titre isolé pour rouler ici ?
Certificat de conformité partiel ou complet ?

Parce que j'ai besoin d'un daily pour être à découvert tous les mois et faire sauter mes points Smile
T'as le droit de faire toute les demarches.
Quand j'avais la mienne un gars que je connaissais a acheter une US via l'allemagne ben 6 mois après elle roulais pas.
Après c'est une experience personnelle donc ca vaux le credit qu'on lui donne
J'ai attendu 10 ans pour avoir la mienne,et meme si c'est une GS tu as de quoi de faire plaisir deja,un peu lourde mais au dessus de 4000tours cest plutot simpa,et puis c'est assez rares et niveau estethique pour ma part je la trouve vraiment sympa.
Pas de soucis pour l'homologation et encore moin avec lassurance,je paie 20 euros par mois.
Et puis apres rien ne t'empeche de monter un kit turbo dessus avec un peu de moyen,moi j'essai de me renseigner un peu pour ce montage en tout cas cest la moin puissante de mes japs et pourtant cest mon grands coup de coeur.
slt johny 013 je viens de tomber sur ton post.il existe des eclipse 1ga avec un targa,c'est une société allemande qui en a racheté 1000ex et y a greffé un targa et j'en possède une,cordialement romu
Pages : 1 2