Japan Car

Version complète : démarrage difficile à froid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai un truc bizarre : ma EG6 a du mal à démarrer à froid. Une fois démarré, le moteur broute et puis quelques minutes après tout redevient normal. Elle démarre nickel et tourne nickel. Shock C'est quoi ce bins ? :roll:
c'est pas ton regime moteur?? moi ca le faisais!
Bougies T'as regardé???
Yop, les bougies sont neuves. C'est vrai, c'est sûrement le ralenti qui doit se dérégler.....
les injecteurs...
injecteurs encrassés ? faux contact ? :rley:
Tu as mis quoi comme bougies ?
Sur honda il fo du NGK ou du Denso mais surtout pas de champion, bosch etc ....
Du NGK : BK6RE - 11 Chelou le blème non ? :roll:
Branlo a écrit :Du NGK : BK6RE - 11 Chelou le blème non ? :roll:
le filtre a essence a déjà été changé aussi ?
peut etre un probleme du systeme de depart a frois,je suppose qu'il doit y a voir comme un sarter qui enrichie le melange quand la voiture est froide,mais je ne sais pas ou il se trouve,est ce que quelqun peut l'aider?
mans a écrit :peut etre un probleme du systeme de depart a frois,je suppose qu'il doit y a voir comme un sarter qui enrichie le melange quand la voiture est froide,mais je ne sais pas ou il se trouve,est ce que quelqun peut l'aider?
ouaip peut être le starter auto effectivement
le ralenti est a combien quand tu démarre a froid ?
il se stabilise a combien après ?
pour D14A2, ralenti à 1600trs environ et se stabilise après à 800 trs.
Wech wech....le filtre à essence a tout juste 1 an. Sinon, le ralenti broute et ne veut pas monter à 1500 tr/min. Il reste entre 800 et 1200.... je me demande si c'est pas le débitmètre, un capteur, des injecteurs encrassés.... Pompe à essence ?
un truc idiot que personne pense et qui a une périnité
c le Faisceau D allumage

je l ai fait sur une prélude la semaine dernière
un truc idiot que personne pense et qui a une périnité
c le Faisceau D allumage

je l ai fait sur une prélude la semaine dernière
tu fais ça comment ?
tu le change purement et simplement
sinon si il est vraiment mort de mort la nuit tu ouvre ton capot et tu regarde pendant que qulq un accelere