Japan Car

Version complète : [honda] couleur de l'huile MTF3 : rouge?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le plastique du bidon =D. C'est comme les ethylo, 1€ l'éthylos 5€ 2 dans un carton XD.
(18-07-2012, 11:48:41)1337CRX a écrit : [ -> ]40€ la vidange de boite au plus cher... Vous trouvez ca cher ?
Surtout pour 40000kms...

Faite une vidange sur un Supra avec une boite Getrag et on en reparle Wink

c'est surtout que le prix a triplé voir quadruplé pour un même produit ... après les concessions se plaignent que les gars n'achetent pas leur pieces .. vu le prix pratiqué ça se comprends ! LOL

j'ai eu un souci avec ma clim la seul piece que j'ai prix en concession c'est la durite car je ne la trouve nul part . le condenseur+bouteille deshydratante pris sur le net j'ai economisé au bas mot 5/600€

condenseur chez honda 470 € ht
bouteille deshydratant chez honda 292 € ht

condenseur chez oscaro meme que l'oem 90 € livré
bouteille trouvé en allemagne 24 € livré

tu ne trouve pas aberrant le prix pratiqué ?
La MTF est bien jaune orangé, j'en ai pris y a 1 mois à Meaux !!
Le prix, 4.96€HT en vrac, ils ne vendent pas en bidon.

Pour le prix des bidons, tu paie, le bidon, la chaine pour remplir les flacons et surtout, le petit H sur l'étiquette !!!

Pour le prix des pièces chez les concessionnaires, c'est pour tout le monde pareil en France, ca coute une blinde et tu trouveras toujours moins cher ailleurs.
Exemple : 1200€ le train arrière d'une Xsara chez Citron pour 600€ neuf fabriqué en Allemagne !
15.50 € TTC le litre chez Honda Loison Sous Lens (62)

J'ai encore mal au cul LOL
(18-07-2012, 12:14:45)nickie a écrit : [ -> ]la question n'est pas de savoir si c'est fondalement cher ou ps, la question c'est:

"en passant du simple au triple, est-ce qu'on a exactement la même chose? ou que paie-t-on DE PLUS avec ces 200% d'augmentation?" Langue

le bidon LOL
(20-07-2012, 11:28:33)TurboR a écrit : [ -> ]
(18-07-2012, 12:14:45)nickie a écrit : [ -> ]la question n'est pas de savoir si c'est fondalement cher ou ps, la question c'est:

"en passant du simple au triple, est-ce qu'on a exactement la même chose? ou que paie-t-on DE PLUS avec ces 200% d'augmentation?" Langue

le bidon LOL

Et le logo "H" sur le bidon LOL
pour 5€ je pense avoir eu des bidons justement, pour ma dernière vidange Langue
Pages : 1 2