Japan Car

Version complète : Présentation de ma Eg3
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Bonjour, je m'appelle Alexandre, 20 ans, originaire du tarn (pas loin de toulouse) et très heureux propriétaire d'une Honda civic Eg3 option clim, pack elec (Et cendrier arrière, le luxe quoi LOL ).

Je l'ai acheté y a a peut près un mois avec 133 000 km pour 1800€ dans un état quasi neuf, toutes révisions faites (Freins,vidange, distrib, maitre cylindre neuf, amorto/ressort av/ar, silentbloc ar/av neuf, cardan neuf, roulement neuf, courroie accessoires, silencieux neuf, carbu nettoyé/réglé, et j'en passe encore ...)
La peintures et la carrosserie a été refaite a neuf après une pluie de grêle (payé par l'assurance de l'ancien proprio). Seul défauts, la clim n'a pas été rechargé et le pare brise est fêlée (Mais perso ce sont des détails sans importance car peut cher et carglass pour le pare brise hein Big Grin )
L'intérieur est très propre, a part des griffures sur le levier de frein a main et un loquet pour baisser les sièges arrière qui n'est plus présent.

Mes petites modifs faites peut après : Un filtre type BMC reliée a l'emplacement d'origine, la petite languette de la boite a air viré, ainsi que les quatre jantes OZ racing de mon ancienne roulotte.

A venir : Debrider le second core du carbu (Manque d'info !?), Décata et sûrement plus tard une ligne de EG5 ou EG4.

Photo :
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bienvenue à toi et ton EG
Clair' qu'elle est super propre, bel achat Smile
mets un double carbu d'EC9 et le tour est joué !

bienvenue à toi
OWNED !! le caisson en bois de hêtre maillet boum boum , avec membrane Logitech tuning de la bombe Wink
je m'en va te poutré avec ma civic eg4 LSI ce soir a 18h sur le chemain du retour de quand on y va la chercher ! Haha Piaf
Grand malade va Smile et non je suis encore novice dans la mécanique et a part une nouvelle ligne ou des réglages je ne compte pas vraiment toucher au "moteur"
t'inquiete la mecanique sa passe tout seul , du bloc de 900 cbr au 1300 d13b2 sa doit pas trop changer non ? bac pro moto inside Sac
laisse moi trouver une ligne de eg5 ou eg6 et je te laisse ma eg4 Smile
(18-07-2012, 15:26:23)LeTac a écrit : [ -> ]Grand malade va Smile et non je suis encore novice dans la mécanique et a part une nouvelle ligne ou des réglages je ne compte pas vraiment toucher au "moteur"

le dual carb' ça se fait tout seul, tu démontes, tu remontes, et hop, ni vu ni connu j't'embrouille Wink
Avec des réglages, des ajustements, une pipe d'admission a faire, et plein d'autres adaptations aussi hein Big Grin Je viens de monter un décata, et déjà c'est pas la même chose Cool
(21-07-2012, 12:53:16)LeTac a écrit : [ -> ]Avec des réglages, des ajustements, une pipe d'admission a faire, et plein d'autres adaptations aussi hein Big Grin Je viens de monter un décata, et déjà c'est pas la même chose Cool



reglage ? naan ! ajustements ? non plus. une pipe d'amission a faire ? encore moins ^^ tu récupère tout de l'EC9, tu fous sur EG3 et roule ma poule Cool la seule adpatation à faire, c'est un fil de masse a foutre sur la carrosserie.
faut regarder , mais je pense que sa doit y aller aussi sans trop se faire chier , pour le decata , c'est pas ma faute si j'avais pas de dégrippant sous la main , et que on a trouver une bonne solution que 3h après ^^
Je recherche surtout quelqu'un qui aurait la possibilité de partager des documents (schéma, coupe du carbu, etc) pour débrider le second core. Et je pense que les carbu d'EC9 ça attendra encore que je m'expérimente, plutot que de transformer ma voiture en charette a boeuf Smile
vive les charettes !! Big GrinDD
pour le second corps de carbu je cherche toujours , et j'ai redemander au l'ancien prorpio de ma eg4 si il pouvais m'envoyer les microfiches honda par email , j'attend toujours la réponce...
depuis le debut du topic y'as quelque modif sur son eg3 , y'as un petit collecteur inox 4-2-1 , et un tube afrique fait main , on attend toujours de trouver des infos pour virer cette bride du 2nd corps , m'enfin sa marche déja pas mal , en test contre ma eg4(full stock) (sur sol très humide) , il est a tout juste une voiture derrière , faut que re-test sur son sol sec voir si il y passerais pas devant mon eg4 defois que ..
Le Tac, ton EG3 est très belle, dans un état rare!
L'ancien proprio l'avait bien bichonnée.
Ce topic est sympa, ça sent l'émulation EG3 contre EG4 ...
Alexciviceg3, si tu as une EG4, pourquoi as-tu un pseudo en eg3 ?
mon pseudo , ben je me suis inscrit sur JPC avant d'acheter la voiture , je chercher une eg3 d'ou mon pseudo mais j'ai sauter sur l'affaire du siecle ma eg4 , du coup faudrais que je modifie mon pseudo , mais je pense pas que cella sois possible ..
Pour ton pseudo demande a un admin Smile Et merci pascal, je compte également changer l'inter dès que le moyens me le permettront ainsi que le silencieux mais je vais devoir attendre ... (Je viens de me rendre compte que ma taille de pneu n'est pas au normes ... Sad )
OWNED les pneu (et vive mes jantes origine) !! Evilgrin

la ligne j'ai trouver le "superbon" plan sur JPC => ligne sportex(ebay) en 50mm
ouais pour le pseudo je le ferrais , m'enfin c'est pas presser ^^

ajiboul34

salut, débridé le 2nd corp? tu veux qu'il s'ouvre plus tôt dans les tour?

ses pas géré par un ecu les carbus d'eg3 ?
pour répondre a sa place : si c'est géré électroniquement , mais la bride dans le 2nd corps , fait que , il ne s'ouvre pas totalement un peut comme une bride sur les 50cc (la bague au carbu).
c'est moins la bouine de fouttre un truc d'EC9 direct. C'est pas pour ce que ça coûte en plus, tu te feras moins chier !
ouais , mais pas avantageux niveau conso les carb d'ec9 alors que la tu garde le système d'origine double corps , donc si tu roule pas full taquet tu conso pas Big Grin

ajiboul34

tu aurais plus de détail sur cette bride ?
(13-08-2012, 13:58:01)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]ouais , mais pas avantageux niveau conso les carb d'ec9 alors que la tu garde le système d'origine double corps , donc si tu roule pas full taquet tu conso pas Big Grin


ah bon ? Rolleyes j'consommait pareil Wink voire moins en mode tranquille, parce que y'avait pu ce putain de starter auto !
après je suis pas spécialiste en civic a carbu .. Moi je répète ce que "LeTac" m'as dit concernant le passage en carbu d'ec9

et plus d'infos sur la bride ben justement on en cherche aussi , savoir si c'est un mythe ou pas au final ?
Yep, donc c'était vous deux vendredis soir Smile
Elle est propre ton eg Le Tac Wink
Du coup on en a profitté pour faire des photos des 3 Civic...
Me tarde de les voir.
Salut Alexandre, elle est superbe belle ta civic Wink tu l'as eu a un super prix en tout cas, elle ressemble à la mienne !!! LOL
Tu peux aller sur mon profil Wink
Prend s'en soin de ta belle titine. ++