Japan Car

Version complète : [EJ2] aide pour prepa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques aides pour ma prepa.

Tout d'abord je possede une honda civic iv coupe 1.5L LSI de 1994 elle a 270 000km.

Pour commencé je l'ai repeint en noir (photo a venir) j'ai commandé des jantes alu 5 batons 14 pouces (histoire de ne pas trop perdre de vitesse).

J'aurais aimé par la suite monté un silencieux mais resté sobre, j'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur sa mais par contre je ne pense pas que sa soit fait pour : http://www.ompracing-store.fr/Silencieux...-6_24.html

Sinon si quelqu'un aurait autre chose a me proposé de classe et pas trop imposant merci.

Ensuite j'aimerais la rabaissé de 30mm

y installé un kit d'air d'admission dynamique, c'est apparemment le plus conseillé pour avoir de l'air frais avec de preference un kit "mbc" en passant par le parchoc..

Enfin bon avoir de petite base. Merci de vos reponses Wink
Salut,
Ce que tu envisages de faire correspond à peu près à ce que je suis en train de faire sur EG4, sauf pour le pot OMP, que je trouve un peu trop tuning. J'ai préféré mettre un OEM EG6, plus sobre. Sur l'annonce, méfiance car "3 portes" veut peut être dire "hatchback". Il vaut mieux appeler le site pour vérifier la compatibilité.

30mm -> ProKit Eibach

Pour l'admission, j'ai un kit "Mr Bricolage" !
Si tu veux en savoir plus j'ai fait un topic sur mon EG4 (voir signature).

A+
Effectivement j'ai vu ton post, très belle voiture au passage.
J'ai aussi pus constater ton silencieux, je le trouve un poil trop petit pour être honnête mais ça reste tout de même bien. Au niveau de la sonorité sa apporte quelques choses de différent ?
J'ai appeler aussi le sav d'omp et apparemment sa ce monte plus sur les civic 1.6l vtec..
La question est maintenant est ce que oui ou non le système est similaire et montable ?

Pour les amortisseur et le rabaissement je suis aller faire un tour sur akr performance, je trouve les prix correct après si quelqu'un a encore moins chère je suis preneur
(18-07-2012, 09:01:09)hotoshi a écrit : [ -> ]Effectivement j'ai vu ton post, très belle voiture au passage.
J'ai aussi pus constater ton silencieux, je le trouve un poil trop petit pour être honnête mais ça reste tout de même bien. Au niveau de la sonorité sa apporte quelques choses de différent ?
J'ai appeler aussi le sav d'omp et apparemment sa ce monte plus sur les civic 1.6l vtec..
La question est maintenant est ce que oui ou non le système est similaire et montable ?

Pour les amortisseur et le rabaissement je suis aller faire un tour sur akr performance, je trouve les prix correct après si quelqu'un a encore moins chère je suis preneur

Merci pour le compliment !
Pour la sonorité, c'est un peu plus grave que l'origine, et c'est à peine plus bruyant. J'en suis très satisfait, c'est exactement ce que je voulais, en restant discret.
Personnellement, je n'achèterais pas du matos neuf sans avoir de garantie que ça se monte sans problème ... c'est pour cela que je préfère acheter de l'OEM en occaze vendu par des passionnés qui achètent des pièces perf aftermarket.
MP pour les admissions.