Japan Car

Version complète : [EK9]. nettoyage recaro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tout le monde

voila je voudrais nettoyé mes recaro sur l EK9 parce qu il sont plus bien propre a mon gouts lool

j aurai voulu avoir des conseil pour les produits sur l alcantara

j avais vu il y a un moment un gars du forum qui l avait fait sur c est recaro rouge qui etait noir de saleté lol puis sont devenu bien rouge

merci
Perso un sceau d'eau tiède avec de la lessive et de l'adoucissant puis nettoyage avec une éponge douce et pour finir aspiration de l'eau avec un aspi qui résiste à la flotte.
savon de Marseille (le vrai) Wink.. un produit miracle pour les recaroSmile
(18-07-2012, 21:18:30)mijy_ a écrit : [ -> ]savon de Marseille (le vrai) Wink.. un produit miracle pour les recaroSmile

J'ai pris de la lessive au savon de Marseille mais sans odeur bizarre, ça compte ? Big Grin
(18-07-2012, 21:18:30)mijy_ a écrit : [ -> ]savon de Marseille (le vrai) Wink.. un produit miracle pour les recaroSmile


+1 il y a pas mieux !
merci les gars je testerais dans 2 w-e
Les deux mien etait bien crade je les ai passé a la shampouineuse ca va niquel . si tu as pas la machine tu paye 10euros par siege environ dans une station de lavage ..