Japan Car

Version complète : probleme celica t23 ts 2002
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ba voila depuis un certain temps ma Celica me fait un frottement uniquement lorsque je rétrograde de la troisième a la seconde a allure "normale" mais ne m'en fait pas quand je suis dans les alentours des 30 kmh voir moins donc ma question est: est ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontrer un problème similaire?

et autre question le voyant m'indiquant un problème de sonde lambda me fait des vas et viens est ce que ma sonde est morte ou délogée? (j'ai crut comprendre quelle pouvait ce décalée)

je ne suis pas mécano dans l’âme mais demande qu'a apprendre alors désoler si vous lisez une connerie dans ce post ou dans d'autre ^^'
Salut,

Pour la boite je ne sais pas trop, ça te le fait uniquement à froid ?

Pour le voyant c'est peut être le cata qui est hs moi quand j'avais ma TS ce voyant s'était allumé et cela venait du cata.
ba non pour la boite sa me le fait a chaud comme a froid et pour le cata j'ai peut-être un doute vu que l'ancien proprio me disait que sa venait de la sonde lambda après contrôle chez toyota
Bah si c'est Toyota qui affirme que c'est la sonde c'est que c'est ça !!!!
oui mais ma question est elle réellement foutu vu que le voyant s'éteint des foi?
Passe la valise mais comme dit i'am2fast2furious c'est le cata
Pour moi c la
Même chose qui met arriver cet une sincro de boîte ou Si tu veut c le ralentisseur de la 2 qui est
Mort sur peut être un passage de
Vitesse non voulu 3->2 au lieu de 3->4 et donc changement de boîte vue que toutes pièce
De la boîte sont très cher et longue en main d'œuvre .bon courage ,moi g changer
La boîte et profiter pour fair l'embreillage
a ba merci du message quoi qu'un peu tardif mais toujours d'actualité vu que j'ai pas encore put investir dans la réparation mais la maintenant j'ai un gros problème mon moteur ne tourne plus normalement elle tourne que sur 2 ou trois cylindre, et fait le bruit d'un moteur de tondeuse a gazon avec ralentit ultra instable et sa sa m'ait arriver brutalement en ville pendant que je conduisait et de plus mon voyant de sonde lambda n'est plus fixe mais clignote une idée de ce que c'est car la je flippe a l'idée de raqué a mort
----------
le pire je pense c'est qu'elle sort tout juste de révision ou tout était contrôler OK
vérifie d'abord si ta pas une bougies en les débrancant une par une .
pour savoir lequel cylindre ne donne pas .
ça peut etre aussi les fils ht .
merci de ta réponse finalement dans l'urgence je l'ai envoyer dans un toyota et m'on dit que c'était les bougie effectivement