Japan Car

Version complète : [60] Rassemblement Oise Beauvais Prochaine date: 18 Mai 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
[/color]Bonjour à tous, ayant discuté à droite à gauche d'un éventuel futur point de rencontre sur Beauvais, je me lance donc dans l'aventure en remerciant Yaya16V pour les photos et les idées.
Donc nous avons trouvé un point qui pourrait être intéressant, facile à trouver pour les non locaux, éclairé la nuit et surtout ne donnant pas sur un axe de route principal pour éviter les Facepalm.

Celui-ci se trouve donc dans la zone d'Allone sur le parking Auchan:

[Image: capturedcran20120508221.jpg]

Voici une photo de google street:

[Image: capturedcran20120508223.jpg]

Pour finir les photos, voici trois photos montrant le parking et sa disposition, il pourra accueillir beaucoup de voitures, plus qu'il y en aura probablement.

[Image: 03434597c1.jpg]

[Image: 03234597b0.jpg]

[Image: 0303459774.jpg]

Bien évidement il est inutile de préciser une fois encore, qu'il sera un point de rencontre avec moteur éteint sur le parking pour éviter d'attirer les forces de l'ordre.
il sera bien entendu de la responsabilité de chacun en cas de non respect du "code de la route".

Pour finir il restera à déterminer les dates de rencontre, si hebdomadaire ou mensuel, ce qui serait bien serait d'éviter de tomber un vendredi soir, ayant déjà celui d'Osny pour éviter d'avoir deux points de rencontres "à proximité".
Je laisse à chacun de voir ce qui sera le plus satisfaisant.

Merci à tous

Et espérons que cela prenne forme!Big Grin
----------
J'ai oublié de préciser que celui-ci se déroulera bien entendu le soir à partir de 21H!
Ah!!! Bonne initiative, pour les jours c'est vrai que c'est compliqué à gérer au niveau des dates. Le jeudi c'est les soirées étudiantes Sac , le samedi c'est le week-end donc pas simple non plus, le lundi pourrait être sympa, ça commence bien la semaine!! Yes
(20-07-2012, 11:58:58)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]le lundi pourrait être sympa, ça commence bien la semaine!! Yes

ou être la tête dans le sac au boulot le mardi matin Big Grin

pour moi le lundi c'est une très mauvaise idée, je doute que ça déplace des foules.

reste que le samedi si le vendredi il y a déjà osny
(20-07-2012, 12:15:41)ralphmalph a écrit : [ -> ]
(20-07-2012, 11:58:58)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]le lundi pourrait être sympa, ça commence bien la semaine!! Yes

ou être la tête dans le sac au boulot le mardi matin Big Grin

pour moi le lundi c'est une très mauvaise idée, je doute que ça déplace des foules.

reste que le samedi si le vendredi il y a déjà osny

Pour les dates ça risque d'être très compliqué, le samedi généralement les gens sont en soirée, le vendredi serait le mieux car le reste de la semaine la plupart des personnes travaillent.
Un vendrededi ou samedi une fois par mois pour commencé sa serais le mieux je pense Wink
Je pensais sinon à un Vendredi pour le mois d'Aout, mais avec les vacances il est sans doute préférabe d'attendre fin Aout ou alors début Septembre?
(20-07-2012, 12:30:06)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Un vendrededi ou samedi une fois par mois pour commencé sa serais le mieux je pense Wink

+1

1 par mois c'est le top et le plus simple pour organiser Wink
Faudra mettre en place au moins un rdv un vendredi, après les vacances ça c'est sûr ! Début septembre peut être pas mal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
(21-07-2012, 08:41:22)l3tr4ngl3ur a écrit : [ -> ]Faudra mettre en place au moins un rdv un vendredi, après les vacances ça c'est sûr ! Début septembre peut être pas mal.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est ce que je suis en train de voir, un Vendredi soir après les vacances.
L'idéal serait d'en parler un peu autour de soi pour essayer d'attirer du monde.Wink

Je regarde pour les dates quand je serais au boulot pour voir aussi en fonction de mon planning et j'actualise ce soir tout ça.Big Grin
Osny sa fait déjà un bout, je ne pense pas que cela fera de la concurrence, sinon je serais de la partie pour le prochain rasso.
Sa dépend pour qui, perso je suis a peu près a égal distance des 2 et je pense pas etre le seul Wink
si c'est 1 par mois suffi de pas le faire le même week end ^^
(22-07-2012, 19:51:42)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa dépend pour qui, perso je suis a peu près a égal distance des 2 et je pense pas etre le seul Wink

C'est vrai mais je pense que la route de Beauvais est quand même plus accessible que celle d'Osny le vendredi soir :/ mais sinon oui il faudrait tous simplement décaler les dates.
Oh que non, sa dépend vraiment de ou on est perso je vais plus vite a osny qu'a beauvais justement malgré la distance similaire .

Et c'est aussi pour sa que le samedi a été proposé a la place du vendredi Wink
Bonne idée Smile. Une fois par mois ça me parait pas mal pour un début Smile.
petit post pour suivre on manque de rasso dans l'oise
Pour nous on pourai que le samedi car le vendredi mon copain travail donc voila!!!
Moi peu importe , vendredi ou samedi me convienne tous deux , de plus je viens de rapatrier ma supra sur beauvais donc je suis plus que motivé Big Grin
Moi, plutôt le vendredi mais je pourrais m'arranger si vous le faites le samedi, enfin il faut que ma Supra reroule...
Je pense que ce sera pour commencer un samedi en soirée, pour le premier ce sera au mois de Septembre si tout se passe comme convenu.
Oui moi aussi le samedi soir une fois par mois c est parfait je suis à coté en plus
Cool ça fait plaisir de voir du monde motivé Smile
Hate que ça bouge un peu dans le coin Smile
Au fait, même si c'est HS, Y'a un convoi pour le HEM#3 qui part de Beauvais le samedi?
Ça pourrait être intéressant d'en faire un!
Salut tout le monde, je commence petit à petit à avoir mon planning pour le mois de Septembre.
Pour les dates j'ai deux samedi qui pourront être susceptible de convenir:

-Samedi 8 Septembre
-Samedi 15 Septembre, je pense que ce sera plus celle-là!!!Wink

A confirmer!

Merci à tous et à peut être très bientôt!Big Grin
Post pour suivre Big Grin
Je pourrais motiver pas mal de gens qui sont de l'Oise, dont une personne qui est de Beauvais et qui a une S14a swap S15 Spec-R ^^
Actuellement en rodage mais elle a l'air d'envoyer du lourd, tout comme la GTR-R32 qu'il est en train de refaire

Enfin bref, j’espère que ça va envoyer du lourd ce rasso ^^
Moi je suis opé pour les deux dates!
Le 15 c'est mort pour moi .
Pas de soucis pour moi Smile
Moi les deux date me convienne
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15