Japan Car

Version complète : Cherche pièce RX-7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

Je sais qu'on à pas le droit de faire de commerce sur ce site, mais mon père recherche des pièces pour sa RX-7 (qu'il ne trouve pas sur le bon coin).

Parmi les passionnés que vous êtes, certains savent-ils où trouver des Bièle pendante pour une rx7 fbfb de 1984 ou même carrément juste les bague téflon pour cette bièle pendante?

Merci d'avance et désolé si mon message est un peu court ^^
J'ai un peu de mal à comprendre.

Il n'y a pas de bielles sur une RX7 puisque c'est un moteur rotatif.
Si tu veux plus d'informations je te conseille de t'inscrire sur le forum rx7france.

Certaines pièces sont encore disponible chez Mazda, si tu as plus d'informations ce sera plus simple.
Si j'ai bien compris ce que me disait mon père il s'agit d'une bièle de direction.

Il parait que le forum RX7 france est un peu mort et que l'inscription est très laborieuse.
la bielle pendante de direction est la biellette qui sert a transmettre le mouvement vers le coté opposé au boitier de direction, par l'intermédiaire de la barre centrale d'accouplement, exemple :

http://i23.servimg.com/u/f23/12/33/02/38/relais10.png

pièce "14"
Bien vu boyou, je ne connaissais pas le système de direction de la FB.

Pas facile à trouver mais il y a pas mal de voitures dispo en pièces sur le forum RX7France.

Le forum n'est pas mort mais les admins oui, du coup la validation d'un nouveau compte est parfois longue Sad