Japan Car

Version complète : Mr2 sw20 dans la région du Mans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je m'appelle Gaylord, j'habite juste à coté du circuit des 24 heures du Mans, j'ai 29 ans et possède une Toyota Mr2 Rev 2 de 1992, couleur noir et quelques petites modifs pour quelle devienne agressive et dans l'ésprit Oldschool, j'aime les anciennes....voitures je précise LOLLOLLOLLOL autrement j'ai eu divers voiture depuis mon permis : 5 Austin Mini, 1 Mazda mx-5, Toyota célica T23, Mini Cooper S (BMW) bref j'en passe et mon autre passion est La Photo... Voili voilou

[Image: img2952am.jpg][/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[Image: img2946e.jpg][/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Bienvenue!

Gaylord? sa me fait penser au seigneur des gay Big Grin

Enfin bref jolie voiture!
Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

LOL

le seigneur des gay, super titre de film nan?
Moi ça me fait penser a "mon beau père et moi" XD

Par contre putain la MR2 elle déchire, magnifique en noire. Bienvenu!
bienvenu ici aussi Wink très classe tas MR2 , et le cover carbon rend bien , tes jantes aussi sont assez sympa
Merci à vous sauf pour le coup du "seigneur des gay " bizarrement jamais entendu RolleyesRolleyesautrement il reste pas mal de boulot sur le Mr2 en carrosserie Facepalm
Salut à toi voisin Smile

Il me semble t'avoir croisé hier dans la zone du panorama ? Je roule en EG4 grise rabaissée comme il se doit.

Au plaisir.
Bienvenue! J'accroche bien sur la combinaison Vador de ta MR2! Aggressive à souhait!
(21-07-2012, 13:21:27)FiSh a écrit : [ -> ]Salut à toi voisin Smile

Il me semble t'avoir croisé hier dans la zone du panorama ? Je roule en EG4 grise rabaissée comme il se doit.

Au plaisir.


Salut Fish c'est bien possible Wink pas de soucis si on se croise tu auras les phares escamotable qui se lèveront Big GrinBig Grin
----------
(22-07-2012, 10:39:30)Tonino84 a écrit : [ -> ]Bienvenue! J'accroche bien sur la combinaison Vador de ta MR2! Aggressive à souhait!

Merci à toi Tonino c'est sympa SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Bienvenue sur le forum.
Jolie ta MR2 Wink
Bienvenue sur le fofo Wink

Effectivement très jolie ta MR Big Grin
Salut Gaylord, j'adore ta MR! Smile