Japan Car

Version complète : revue technique en ligne pour toutes les hyundai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sais pas si vous connaissez , mais c'est génial :P
vu qu'il n'existe pas de revue technique pour les hyundai, le constructeur a mis en ligne la sienne.
bon c'est en anglais , mais il y a plein de croquis LOL
tous les models sont representes, c'est tres bien fait , car les mécanos hyundai s'en servent aussi 8)

http://hmaservice.com/webtech/default.asp

alors merci qui Wink
Exact, c'est excellent !

Perso j'y vais assez souvent lorsque je veux avoir un renseignement techique assez précis.

Les shémas sont assez bien fait.

Une bonne adresse !

Big Grin
Et c'est le genre de chose à copier bien précieusement dans un coin si l'on veut avoir une parfaite maitrise mécanique de son véhicule.

Tant pour réparer et entretenir son coupé que pour opérer des modifications

Y pas à dire une doc de pro Big Grin
Il est génial ce site !
Je me suis emmerdé pour faire passer mon câble d'alim de la batterie à l'habitacle pour ma sono alors qu'avec toute cette doc j'aurai passé moins de temps à chercher un orifice...
Merci du filon !
y'a pas de quoi Wink
cool ton site c vraiment sympatoche
Big Grin
est-ce qu'il peut nous permetre de trouver le model exact de sa voiture (moi j'ai une pony s ) mais jen c pas plus
tu dois avoir d'autres info sur ta carte grise Wink
je sais mais sur la carte grise ya pas reellement les capacité moteur je c pas le nombre de chevaux si c le 1.5 ou 1.3 enfin plein de petite chose qu'il me faudrai savoir pour mettre la puce(au fait une petite pony que j'ai) le seul truc que je c , c que c un 12 valves.
arretez je vous entend tous rigoler d'ici. mais bon je c qu'aun etat unis elle marche bien et elle a de bonne performence donc pourkoi pas essayer en france en je m'arrete la si quelqu'un peu m'aider c cool.
vous me dirai depuis que je vien sur japan car j'ai eu pas de bon site franchement merci a tous vous etes geniaux