Japan Car

Version complète : [EG3,4,5,6] Anti brouillards pas comme les autres...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

je viens de tomber sur cette voiture :

[Image: hpim0676tp0.jpg]

[Image: p1000610.jpg]


c'est quoi ces anti-brouillard ? quelqu'un à déjà vu ça avant ? Shock
C'est du fait maison je pense. Super propre en tout cas.

Y a pas d'antibrouillard d'origine à ma connaissance sur civic.
moi non plus sa me dit rien !
(20-07-2012, 22:26:09)takumifujiwara a écrit : [ -> ]C'est du fait maison je pense. Super propre en tout cas.

Y a pas d'antibrouillard d'origine à ma connaissance sur civic.

Tiens, je pensais que les anti-brouillards OEM étaient en option ? Il y a pourtant des réserves de fixation dans le pare-choc.

En tout cas, c'est très propre et je préfère ceux là, mais le mec a rajouté un carénage sur le pare-choc. Je ne sais pas comment il a pu caser son feu avec la face avant juste derrière le phare, il n'y a pas beaucoup de place ...

Sinon ce ne sont pas les mêmes plaques, et les jantes semblent différentes. Angel, c'est toi qui a fait les photos ?
Non, trouvées sur le net, mais c'est la meme voiture !
Oui c'est la même voiture, c’était la mienne Wink

Je l'ai achetée avec ces antibrouillards, mais malheureusement je pourrai pas vous en dire plus, il n'y avais aucune inscription dessus... mais je pense que ça devais être proposé en seconde monte en concession.
ah ouai !! sympa!!
ca lui vas vachement bien.. et bien plus jolis que les petits antibrouillards ronds jdmusdm
j'ai les antibrouillards sur mon EG5 et elle est full stock
Les antibrouillards rond ne sont pas USDM - JDM mais une option d'époque comme certaine finition type ronce de noyer (beurk)