Japan Car

Version complète : [B18C6] Besoin d'aide commande Joint d'arbre a came
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Salut a tous, dsl de mon noobisme mais j'aimerai commander du joint OEM pour mon b18c6, j'ai les spi d'arbre coté distri qui pisse comme si il y en avai pas quoi -_- je me suis dit autant tout changer en meme temp

j'ai deja commandé le petit solenoide et le gros verticale.

..................

1) Question pour les deux spi en bout d'arbre coté distri je commande ça par 2 ? http://www.akr-performance.fr/entretien/...matage-861
vendu a la piece je croi

Join coté allumeur il y en a 2 ?

2) Je voulai commandé pour l'arbre d'echappement : http://www.akr-performance.fr/motor-styl...cames-3779
et ya t'il un autre join en plus du bouchon sur 'arbre dechappement ? et la ref si oui svp

3) La question est coté allumeur toujour mais sur l'arbre d'admission maintenant quel est la ref du join svp ^^?


merci par avance faut que je commande ça vite ça pisse violent
petit up svp j'ai vraiment besoin la ^^
personne n'a jamais changer ces joint d'arbre ?
allo svp ?
(23-07-2012, 21:35:42)EG2_Style a écrit : [ -> ]allo svp ?

Il va m'être dur de te répondre précisément car chez moi le site d'AKR ne passe pas.

Tu as effectivement deux joints spi coté distribution, un bouchon pour l'arbre d'échappement coté allumeur et un joint torique pour l'allumeur.

D'origine, il n'y a pas de joint torique avec le bouchon d'arbre à cames, mais il y en a deux sur les adaptables en alu (et a priori, cela n'est pas un mal).
(23-07-2012, 22:00:40)Manathan a écrit : [ -> ]
(23-07-2012, 21:35:42)EG2_Style a écrit : [ -> ]allo svp ?

Il va m'être dur de te répondre précisément car chez moi le site d'AKR ne passe pas.

Tu as effectivement deux joints spi coté distribution, un bouchon pour l'arbre d'échappement coté allumeur et un joint torique pour l'allumeur.

D'origine, il n'y a pas de joint torique avec le bouchon d'arbre à cames, mais il y en a deux sur les adaptables en alu (et a priori, cela n'est pas un mal).

salut
meme trois pour certains comme le slunk2 ou le blox, bon moi j'ai deja changé ce fameux joint de bout d'arbre a cames échappement (coté boite) et j'ai mis un blox,

aprés remontage ca suinté encore un peu! avec un peu de pate a joint sur le bord niquel
merci de vos réponse, dite coté allumeur mais l'arbre d'admission ya pas de joint ?
(23-07-2012, 23:59:43)EG2_Style a écrit : [ -> ]merci de vos réponse, dite coté allumeur mais l'arbre d'admission ya pas de joint ?

Il y a un joint torique sur l'allumeur :
http://www.fullcartuning.fr/45953/OEM-Ho...88-01.html
Déterrage, niveau serrage vous y allez a la dynamo ?
Oui c'est toujours mieux, enfin je trouve...

parcontre le Joint AAC blox est a eviter... le miens tiré bien la gueule 10 000KMS aprés son changement Rolleyes

J'ai un "IPG parts" sur mon autre Serie B la qualité est bien meilleure.
J'ai deux pwjdm a monter j'espère que sa ira ils sont de la même couleur que ma visserie moteur et mon solenoid cover LOL
Pour en avoir deja vu en vrai les PWJDM ont l'air costaud, pour la couleur une fois monté tu voit plus grand chose derriere le solenoide de vtec LOL
Ouai mais c'est le détail qui bute haha Sac