Japan Car

Version complète : [EK] Frein ATR VS Frein ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a testé les frein d'ITR et d'ATR (en double pistons) sur une meme voiture, pour connaitre la différence (s'il y en a une) et si on peut bien les passer en 280 avec une les support d'ITR (ou autre)?

J'ai déjà le freinage ITR complet, mais je peux peut-être me prendre ceux d'ATR pour l'avant.

Merci à vous.
à se que j ai vu sur le forum de ceux qui ont eu les 2 plus de feeling avec des doubles piston
ATR c'est 300mm de diamètre et 38mm d'épaisseur donc il te faudra d'autre disque.
Si tu as deja tout d'ITR, est ce que ta voiture et son utilisation demande vraiment plus gros ?
Y en a pas en 280 des ATR??
(22-07-2012, 13:05:14)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Y en a pas en 280 des ATR??

C'est ceux de nsx et legend qui sont en 280mm et double piston.
Ah daccord. Bon bah je reste en 280 ^^. J'ai pas les jantes approprié sinon XD.

Merci bien quand meme =).

---------------------

Apparement on peut les passer en 280. Plus d'info??? ^^