Japan Car

Version complète : rech JapFan dans le dep 07/26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tenez moi informé par MP!
Bizarrement dans le sud est c'est compliqué de faire un rasso ou une sortie jap lol
La semaine prochaine je suis entre montelimar et bolene a voir si il y a des evenements...je serais avec d autres amis en jap Wink
j'ai l'impression que c'est dans le sud est ou il y a moins de rasso ( petit ou gros rasso). ça se passe toujours a paris ou dans le sud ouest xD . Merde il fait beau aussi chez nous pour faire des rassos !!!!
On peut essayer de se calé un truc Big Grin

(09-07-2013, 18:52:44)jimmy07 a écrit : [ -> ]La semaine prochaine je suis entre montelimar et bolene a voir si il y a des evenements...je serais avec d autres amis en jap Wink
salut a tout mes japaniste drome ardéche ! pour vous métre a l info j ai comment dir pas planté mais fait " volé " la civic hors de la route donc voila pas de petit rasso entre nous pendent un petit moment =/ gros bisous !! et si quelqu un qui as une pompe a essence de EJ9 phase 2 envoyé moi un MP . et j ai un college qui est entre l ardéche et le vaucluse en EK3 en ce moment donc si vous voullez vous faire une sortie : Edit modération : pas de numéro de téléphone =)
Plus de peur que de mal j'espère ? Confused
salut vendredi soir j'irais surement faire un tour a Confo au plateau, si ça tente du monde Smile
yo tout le monde,
ce soir on va au plateau des couleurs a Valence avec les potes, je pense qu'on sera entre 5/10 voitures! alors si vous passez dans le coin arretez vous ^^ c'est avec plaisir quon accueil les nouvelles tete!
oui plus de peur que de mal j ai eu beaucoup de chance et la EJ9 aussi =)
Dans ce cas tant mieux, ca fait toujours chier pour les voitures mais faut pas oublier qu'on est le bout de viande derrière ces carrosseries rouillées Sac
c'est profond ce que tu dis Sac
ha ouai....tres profond..

surtout que une fois que tu te crash vraiment tu fini en paté
Leny je ne te permets pas Big Grin
+1 en Drome à Montélimar
cool enfin du monde a proximité ! Il est de quel couleur ton delsol ?
elle est grise
Sinon si tu vois une del sol noir, jante noire, intérieur cuir rouge sur Pierrelatte est alentour c'est mon ex sol, et qui appartient a mon père maintenant.
C'est con je descends demain soir pour la soirée à Montélimar mais je serais avec ma copine et ses amis :/
Pages : 1 2 3 4 5 6