Japan Car

Version complète : rech JapFan dans le dep 07/26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
salut a tous!!
voila je recherche du monde du coté de Tournon sur Rhone(07) et de Valence(26) pour sortie, discute etc. Je roule en Honda Ej8 dont je laisse la tofWink a bientot j'espere...[Image: hpim1095j.jpg]
Shot at 2012-07-22[/img]
alors personne qui roule en jap dans le coin?!!Shock
je suis de vals les bains ( bon c'est pas juste à coté de tournon mais c'est pas super loin non plus )

y'a quand meme quelque personne qui roule en jap dans le coin
salut sympa ta skylineSmile j'ai vue un ancien post de civic26, qui disait qui ce rassemblais a valence, tu c'est si ca a toujours lieu??
il me semble que les rassemblement de valence les vendredi sont toujours d'actualité , mais demande quand meme on sait jamais
Salut, envoi moi ton numéro en mp comme ca je tiens au courant de ce que l'ont fait et comme ca on fait connaissances et on voit si le courant passe Smile

pour les vendredi ca dépend on est tous amies maintenant presque donc on fait d'autres trucs Wink
up!!Big Grin
salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Salut je suis régulierment sur Annonay aussi (un jour on arrivera ç se croiser Onizukkaa), et il y a pas mal de jap sur Valence aussi Wink
ok ok personne de valence sur ce forum?Big Grin
(08-08-2012, 09:05:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Onizukkaa c'est pas toi qui bosse a technique auto service en face de Nicolas moto?
il y a un crx rouge garré sur le parking.
Moi je suis du vaucluse mais bon pourquoi pas monté sur valence si il y a du monde lol
(09-08-2012, 00:09:56)civic2001 a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 09:05:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Onizukkaa c'est pas toi qui bosse a technique auto service en face de Nicolas moto?
il y a un crx rouge garré sur le parking.

Et non moi je suis militaire et la je suis en Guyane Wink mais je l'es déjà croisé quelques fois! Mais d'ici 3-4 semaines je monte sur annonay Wink On pourra se capter
moi je suis de lyon mais avec mon forum on se fait des rassos ou ballade à 200km autour de lyon environ
(11-08-2012, 17:42:12)laurent38387 a écrit : [ -> ]moi je suis de lyon mais avec mon forum on se fait des rassos ou ballade à 200km autour de lyon environ

haa sa m’intéresse Wink
ben n'hésite pas à t'inscrire (lien dans ma signature)
c'est un peu calme vu que c'est l'été
on va faire une sortie circuit normalement en septembre/octobre et surement une ballade prochainement
salut je suis de aubenas juste a cote de flolegamer je roule en EJ9 hatchback =D donc si jamais tu descend dans le coin ou quoi que tu veut fair des sorti pas de soucis =D
(12-08-2012, 18:29:44)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]salut je suis de aubenas juste a cote de flolegamer je roule en EJ9 hatchback =D donc si jamais tu descend dans le coin ou quoi que tu veut fair des sorti pas de soucis =D


ok sa marche, une sorti pourquoi pasWink
pour infos on va surement se faire une ballade mercredi
(12-08-2012, 18:29:44)joffreyEK4 a écrit : [ -> ]salut je suis de aubenas juste a cote de flolegamer je roule en EJ9 hatchback =D donc si jamais tu descend dans le coin ou quoi que tu veut fair des sorti pas de soucis =D

Tiens je t'ai jamais croisé il me semble , putain j'aurais bien vu ta EJ9 Big Grin
(09-08-2012, 01:41:08)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 00:09:56)civic2001 a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 09:05:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Onizukkaa c'est pas toi qui bosse a technique auto service en face de Nicolas moto?
il y a un crx rouge garré sur le parking.

Et non moi je suis militaire et la je suis en Guyane Wink mais je l'es déjà croisé quelques fois! Mais d'ici 3-4 semaines je monte sur annonay Wink On pourra se capter

ah d'accord. en Guyane donc ça pouvait pas être toi du tout.
ben pas de problème pour se capter sur annonay.faut que je voye les annonéens aussi voir ce qu'ils en disent.
(09-08-2012, 00:09:56)civic2001 a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 09:05:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Onizukkaa c'est pas toi qui bosse a technique auto service en face de Nicolas moto?
il y a un crx rouge garé sur le parking.

Salut, crx rouge c est Cedric, il a aussi une S13 refaite a neuve...
Civic 2001, tu as changer de telephone?

Je suis d Annonay, et on est nombreux a rouler ensemble...

Avec les vacances on a pas reussi a faire de balade avec ceux de Valence.., et tres peu de jap au rasso du vendredi soir..

Mais ca va bientot repartir rasso et balade
avec un pote on va passer la bas tout à l'heure, on va finir en shooting à salaise
Cete apres midi je peux m organiser pour passer avec 2 ou 3 potes qui sont en vacances
Normalement je dois bosser maisd je peux m arranger pour finir vers 16h ou avant si ca t arrange
Je t envoie un mp avec mon numero tel
Salut, crx rouge c est Cedric, il a aussi une S13 refaite a neuve...
Civic 2001, tu as changer de telephone?

Je suis d Annonay, et on est nombreux a rouler ensemble...

Avec les vacances on a pas reussi a faire de balade avec ceux de Valence.., et tres peu de jap au rasso du vendredi soir..

Mais ca va bientot repartir rasso et balade
[/quote]

salut mon jimmy
non t’inquiète j'ai bien reçu ton sms hier soir.je nettoyai l’intérieur de la civic family.
alors quoi de beau sur annonay?
demain je vais essayer de monter pour te voir.
(15-08-2012, 13:01:24)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(09-08-2012, 00:09:56)civic2001 a écrit : [ -> ]
(08-08-2012, 09:05:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]salut salut y'a moi aussi sur Annonay. Je vacille entre Annonay et Villefranche sur saone
Onizukkaa c'est pas toi qui bosse a technique auto service en face de Nicolas moto?
il y a un crx rouge garé sur le parking.

Salut, crx rouge c est Cedric, il a aussi une S13 refaite a neuve...
Civic 2001, tu as changer de telephone?

Je suis d Annonay, et on est nombreux a rouler ensemble...

Avec les vacances on a pas reussi a faire de balade avec ceux de Valence.., et tres peu de jap au rasso du vendredi soir..

Mais ca va bientot repartir rasso et balade

salut, c'est ou tes rasso du vendredi soir??Smile
bonne ballade pour nous aujourd'hui, on a pu rencontrer jimmy07!
Oui ! Un mec vraiment sympa ! Smile
Ballade très sympathique avec pleins de coins que je connaissais pas (vers le Pilat).
On vous re-préviendra la prochaine fois avec un peu plus de temps car là c'était organisation à l'arrache Smile !
(15-08-2012, 20:52:14)leny07 a écrit : [ -> ]salut, c'est ou tes rasso du vendredi soir??Smile
Repondu par mp Wink
----------
(15-08-2012, 20:59:31)laurent38387 a écrit : [ -> ]bonne ballade pour nous aujourd'hui, on a pu rencontrer jimmy07!

(15-08-2012, 21:48:59)Guizmo Le Mogwai a écrit : [ -> ]Oui ! Un mec vraiment sympa ! Smile
Ballade très sympathique avec pleins de coins que je connaissais pas (vers le Pilat).
On vous re-préviendra la prochaine fois avec un peu plus de temps car là c'était organisation à l'arrache Smile !

Content d avoir fais votre connaissance Cool
La prochaine fois j essaierais de participer a la balade si prevenu plus tot pour pouvoir ramener les copains et surtout organiser mon planning Wink
La même je suis pas souvent sur annonay mais quand ji monte je suis bien partant pour rouler!!
Pages : 1 2 3 4 5 6